Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la grotte d'Alia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 20:26

HJ : Shocked Shocked Shocked J'hallucineeeeuuuh! What the fuck ?!?! Cassez vooooouuuuus!!! Nan mais vous vous étiez donner rendez-vous ou quoi ?! 'Tin mai j'hallucine j'hallucine, j'hallucine! Z'êtes tous des obsédés j'en reviens pas!

*A l'instant où j'entend la voix de Charlie, j'ouvre les yeux et décolle nos lèvres. Je soupir puis me décide à me tourner vers le jeune homme en toussotant après avoir lancé un regard à Alia. L'état de Charlie semble avoir empiré depuis tout à l'heure.*

"Charlie ? Tu te sens bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:11

[Mouhahahha ! Je suis diabolique ! Je viens interrompre votre love story !]

Charlie répondit avec un haut le coeur qui voulait tout dire . Il se précipita vers la jungle et vomit le fruit qu'il avait mangé . Lorsqu'il revint vers Jack et Alia, la mine décomposée, il dit à Jack :

"Tu aurai pas des médicaments pour moi, steup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 1:30

*Je fronce les soucils et accours vers Charlie quand je le vois prêt à vomir. Je soupir légèrement en le voyant revenir et lui réponds en le questionnant à mon tour à mi-voix d'un ton ne se voulant pas accusateur.*

"Ca fait combien de temps que tu n'as rien pris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 11:21

( hs c'est quoi ce bordel non seulement on parle de nous mais en plus maintenant on viens comenter nos scènes!! on va devoir faire payer!)


* je n'ai pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que charlie arrive et nous fait un remake de l'exorciste. je l'observe sans rien dire mais je comprend très bien que ce n'est pas une crise d'angoisse. je pense que jack comprend également car il s'approche de charlie et lui parle à voix basse. je vais prendre de l'eau dans mon sac et lorsque jack à fini de parler je donne l'eau à charlie.*

" tu devrais boire ça te ferai du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 18:14

Charlie regarda Jack en fronçant les sourcils et dit d'un ton désinvolte :

"Tu veux dire, rien manger ? Bah c'était le fruit que tu m'avais donné y a cinq minutes mais je l'ai gerber après donc ..."

Charlie savait très bien que Jack ne parlait pas de nourriture . Ses symptômes devaient sûrement le trahir . Lorsqu'il vit le regard d'Alia à quelques mètres derrière Jack, il lui fit un pâle sourire et un petit coucou de la main .
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 19:07

( hs t'as pas vu qu'alia te file de l'eau? j'ai posté après jack je sais pas si t'as lu en entier.)


" aller bois ça vaudra mieux, t'as une tête de cadavre"

* je pose la bouteille d'eau dans sa main *
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 19:45

*Je regarde Charlie d'un air montrant qu'il sait comme moi de quoi je parle. Après que Alia lui donne la bouteille d'eau, je le fais reculer de quelques pas à l'abri des oreilles indiscrètes.*

"Tu sais très bien de quoi je parle. Pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant ? J'aurais pû t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 19:49

* je m'éloigne et laisse les hommes parler entre eux je reprend mon carnet et prend des notes tout en surveillant les garçons et un en particulier ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 10:56

[désolé Alia ...]

Charlie but une gorgé d'eau tandis qu'Alia s'éloignait et que Jack commencait son sermon . Le rockeur soupira :

"C'est bon, Jack . Je sais que j'aurai dû te le dire mais qu'est ce que tu aurais pensé de moi, hein ? Encore un pauvre junkie sans cervelle ou ce genre de truc . d'ailleurs, c'est ce que tu dois penser maintenant ."
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 22:36

* je continue à prendre des notes dans mon carnet assise sur un rocher*

' je suis sûre que charlie a pas dû se débattre trop. il devait savoir pour lui voilà pourquoi il a attendu ce moment ..'
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 23:12

Charlie a écrit:
[désolé Alia ...]

Charlie but une gorgé d'eau tandis qu'Alia s'éloignait et que Jack commencait son sermon . Le rockeur soupira :

"C'est bon, Jack . Je sais que j'aurai dû te le dire mais qu'est ce que tu aurais pensé de moi, hein ? Encore un pauvre junkie sans cervelle ou ce genre de truc . d'ailleurs, c'est ce que tu dois penser maintenant ."

"Charlie...Je suis pas là pour te juger."

*Je jette un oeil à Alia avant de reporter mon regard sur Charlie.*

"Alors, depuis quand t'as pas eu de dose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 23:27

* j'entends la question de jack. je me lève pose mon carnet et m'approche*

" à le voir je dirai bien plusieurs jours"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:58

Charlie lança un regard à Alia qui avait entendu la quéstion de Jack puis répondit avec lenteur :

"Depuis cinq jours . J'ai perdu mon sachet d'heroine juste avant qu'on s'installe aux grottes moi et Claire."
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 13:03

* je ne le quitte aps des yeux.*

" A ce moment là l'un de vous deux se sentais surveillé? rien de spécial ne sait passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 0:33

*Je hausse les soucrils en voyant Alia arriver en pleine conversation.*

'Eh ben elle a l'air plutôt au courant...'

*Je m'apprête à poser une question à Charlie mais Alia est plus rapide. Je croise les bras et attends un léger rictus aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Admin
Kate


Nombre de messages : 2642
Ba t'es où? : Ch'ui là! ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 13:36

[Powaaa! J'tape l'incruste XD]

Kate avait la malette du Marshall dans la main droite. Elle arriva dans les grottes, entendant parler au loin.

- Jack? Essaya doucement la fugitive.

La jeune femme s'enfonça dans les grottes et arriva pour voir Jack, Alia et Charlie.


- Euh...Je dérange surement...Désolé...Mais...Elle leva les yeux vers Jack. Il faudrait que je te demande quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 14:35

Charlie répondit en soupirant à Alia :

"Non, on se sentait pas observés, à part si vivre sur une île où des ours polaires vous courent après et une chose invisible essaye de vous réduire en pâté pour chat c'est vivre tranquillement . C'est à partir des cauchemards de Claire que je me suis posé des quéstions, où j'ai commencé à devenir suspicieux . Jecroyai ce qu'elle disait, moi ..."

Charlie axentua sur le "moi" en regardant Jack et en fronçant les sourcils . C'est alors que Kate fit irruption dans les grottes, une malette à la main . tout les regards se tournèrent vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 20:28

* je jette un rapide regard à kate et un sentiment maintenant familier me prend^^ je reporte mon attention sur charlie et parle à voix plus basse.*


" tu n'a rien à te reprocher, celui qui a fait ça est intelligent il sait observer. on a tous des points faibles et cet ordure le sais. "

* je souris légérement*

" ce qui est encourageant c'est que lui aussi a un point faible."
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 22:28

*Je baisse les yeux lorsque je me sens visé par la dernière réflexion de Charlie jusqu'à ce que Kate arrive. Je me retourne soudainement vers elle et après un instant d'hésitation , acquiesce. Je lance un regard à Alia, lui faisant signe de s'occuper du "cas Charlie" et m'avance vers Kate.*

"Oui ?"

*Je remarque la malette dans sa main.*

"Qu'est-ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Admin
Kate


Nombre de messages : 2642
Ba t'es où? : Ch'ui là! ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 23:56

Kate attendit que Jack soit à sa hauteur.

- La malette du Marshall. Répondit Kate presque en murmurant. Je voulais te demande si tu n'avais pas vu sur lui une clé justement...

La fugitive n'était pas très à l'aise, elle évitait même le regard du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 0:01

*Je hausse les sourcils.*

"La malette du...je ne l'ai pas fouillé. Pourquoi tu veux ouvrir cette malette ?"

*Je prends un air légèrement suspicieux voyant que Kate n'ose pas lever les yeux vers moi.*

"Kate...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Admin
Kate


Nombre de messages : 2642
Ba t'es où? : Ch'ui là! ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 0:03

Kate serra la poignet de la valise. Elle regarda finalement Jack dans les yeux et fronça légèrement les sourcils d'un air sur.

- Il y a quatre flingues dans cette malette. Répondit la jeune femme dans un ton un peu plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 0:05

* je profite de la létargie de charlie pour surveiller discrètement jack et la vilaine kate ( oui vilaine na ^^)*

' que va t'il faire maintenant?'
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 0:09

*Je baisse les yeux réalisant ce que vient de dire Kate.*

"Oh...et la clé est sur le marshall c'est ça ?"

'4 flingues...rien que ça...'
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Admin
Kate


Nombre de messages : 2642
Ba t'es où? : Ch'ui là! ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 0:13

[Ch'ui pas vilaineuh!!! Même pas vrai! C'est pas moi qu'est coupé votre kiss! Razz ]

Kate acquiessa. Elle se rendit soudainement compte qu'elle n'avait pas vraiment user de tact. Elle se mordit la lèvre inférieure et regarda désolé Jack.

- Ca fait vraiment...Enfin j'arrive comme un cheveux sur la oupe et bon...Je vais pas te déranger plus que ça...Charlie a surement besoin de toi...

Elle afficha un faible sourire avant de commencer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grotte d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte d'Alia
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar... :: L'île :: La Jungle :: Les Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser