Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la grotte d'Alia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:56

*Je m'apprête à manger le deuxième morceau de chocolat mais je stoppe ma main lorsque j'entend Alia. Je répète ses mots à demi-voix.*

"Avec elle...plutôt que avec toi..."

*Je la fixe un moment avant de ne pouvoir m'empêcher de rire, je baisse la tête et pose la main contre mon front en continuant à rire. Puis je relève la tête, la main sur le menton et la regarde les yeux écarquillés, en essayant de ne plus rire.*

"Alors c'est vrai...Tu es vraiment jalouse de Kate parce qu'elle est venu avec moi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:58

* je pose un rapide regard sur jack*

" je te l'ai dit, oui je suis jalouse je peux rien y faire."
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:11

*Je penche la tête et mets mon visage entre mes mains en regardant Alia, l'air mi-rieur mi-désemparé.*

"Alia..."

*Je me frotte les yeux.*

"Ecoute je crois qu'on devrais reparler de ça à un autre moment...j'ai passé une journée et une nuit assez agitée..."

'Et tu crois que ton excuse bidon va passer...pourquoi j'essaye toujours d'éviter ce genre de sujet...'
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:13

* j'applaudit*


" dans le genre rateau en douceur pas mal. je m'attendais à un phrase genre je voulais pas qu'il t'arrive quelque chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:29

*Je me mords la lèvre inférieur et baisse la tête en la cachant dans mes mains. Je ris jaune réalisant que ce que je venais de dire est complètement stupide. Je relève la tête et regarde Alia.*

"Ok...c'est vrai c'était nul..."

*Je pince les lèvres et ferme les yeux un courts instant.*

"Désolé..."

*Un silence s'installe je soupir.*

"J'ai l'impression d'être de retour au collège parfois."

*Je lance un sourire empli de nervosité.*

'Merde...j'aime pas être comme ça... faut que jme resaisisse...'


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:32

* je souris*

" tu veux une confidence moi aussi j'ai l'impression d'être une collègienne. je me sens complétement idiote."


' c'est pas moi... ou alors c vraiment moi..'

" c'est peut être la peur de plus te voir qui fait agir comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:24

*Je baisse les yeux vers le sol et laisse mon regard errer dans le vide pendant que que je réalie à quel point je compte pour Alia. Je cherche quelque chose à répondre mais rien ne me viens. Je prends une profonde inspiration et regarde Alia avec un air intrigué.*

"Alia..."

*Mais après ça rien ne me vient, je reste muet.*
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:28

* je regarde jack.*

" laisse tomber jack ne te torture pas j'ai l'habitude t'inquiète alors ne prend aps des gangs. je suis pas bêtes je m'en doutes depuis longtemps...."


* j'arrive pas à finir je ne pensais être autant troublé et attiré..*
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:35

*Je fronce les sourcils.*

"Te prendre avec...Non! Je cherche mes mots, mais jr suis pas comme toi, je sais pas m'exprimer comme tu le fais."

*Je marque une pause puis reprends.*

"Et puis de quoi tu parles ? Quels doutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:37

" ben que tu veux me repouser et que tu sais pas comment faire. je suis désolé si je suis trop expensive, mais j'ai toujours dû faire comme ça."

* j'essaye de sourire*

" mais t'inquiète pas je comprends. je vais essayer de me dominer puis c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:06

*Je me lève soudainement et me place face à Alia les mains sur les hanches (je sais que t'aime ça XD) en élevant la voix.*

"J'ai pas voulu te repousser! Je sais pas pourquoi tu t'est mis ça en tête!...On...On tourne en rond!!!"

*Je soupire et baisse la tête essayant de me calmer.*
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:10

* je me plante devant lui*

"parfait alors dis moi ! vas y! entre moi qui parle trop et toi qui parle pas on s'en sortira pas. "


* je parait nerveuse, mais j'ai envie de savoir, le fait de penser que jack aurait pu ne pas revenir m'y pousse.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:31

*Je souffle et relève la tête.*

"Je...sais pas quoi te dire Alia."

*Je baisse les bras et lui tourne le dos en faisant quelques pas faisant régner le silence. Puis après un instant je me retourne vers Alia en serrant les lèvres en me frottant nerveusement l'annulaire gauche. Je la fixe les yeux dans les yeux.*

(HS : mdr j'arrive paaaas)
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:38

* je ne dis rien et m'approche de jack.je pose ma tête contre son dos et ma mains sur sa mains gauche. *

" on peut pas rester dasn le passer faut avancer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:52

*Je ferme les yeux en me mordant la lèvre XD.*

"Alia..."

*Je me retourne (encore) et pose mes mains au niveau de ses épaules et plonge mon regard dans le sien. Nos deux visages sont à présent très proches...*suspeeeennnnce* *
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:54

* je regarde la main de jack puis pose mes yeux dans les sine je suis comme hypnotisée.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:14

*Après quelques secondes je rapproche encore plus mon visage du sien sentant sa respiration sur ma peau. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre ^^...*tatatadam tatatatadam tatatatataatatadam tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatataDAM!* Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes et commence à l'embrasser XDD.*
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:18

* jack m'enbrasse ^^ je suis d'abors surpirse puis je me laisse faire en répondant doucement à ce baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:47

*Je laisse durer le baiser assez longtemps pour commencer à manquer de souffle. Je détache mes lèvres de celle de Alia et reprends ma respiration. Je soupir et ouvre les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:48

* je pose ma mains sur la nuque de jacko la caressant puis je lui redonne un baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:25

Et c'est à cet instan précis, oui mesdames et messieurs ! A cet instant précis où Alia posa délicatement sa main sur la nuque du super doc et lui donna un second baiser, que Charlie, à moitié dans les vap, fit irruption . Le pauvre était pris de nausé et avait un serieux mal de crâne . Lorsqu'il s'apperçut qu'il venait d'interrompre la scène romantique entre les deux amoureux, Charlie plaqua sa main sur sa bouche et rit péniblement en déclarant d'une voix mal assurée :

"Désolé de ... de vous déranger mais, Jack ? Je pourrai te voir une seconde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:25

hj : vous m'avez rien dittttttttttttttttttttttttt !!!! et moi j'ai pas pensé à aller voir ap ton départ roooooooh en tt cas ça marche shalalala my oh my il n'est plus intimidé il a osé l'embrassé ^^ shalalala il a été sage, il a écouté le sage ^^ il l'a embrasséééééééééééééééééééééééééééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Claire
Connaisseur
Claire


Nombre de messages : 273
Age : 33
Ba t'es où? : dans un endroit que personne ne connait....
Date d'inscription : 26/12/2005

la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:26

hj: ouais moi oussi jfais hj ^^, je suis scandalisée Charlie nan mais roh comment ose-tu les déranger à ce moment là roooooooooooooh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Admin
Kate


Nombre de messages : 2642
Ba t'es où? : Ch'ui là! ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:30

Hj : Histoire de rajouter mon grain de sel...CA SUFFIT LE FLOOD!!! Razz (Enfin! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Invité




la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:46

Nan mais vraiment Charlie...XD
3 mois qu'il répondent durement pour finir a sa..CE baiser....et La ..faut que tu vienne gerber a coté d'eux...nan vraiment roohh

Sinon félicitation ...zon enlevé leur balais du cul les 2 zigotos XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grotte d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte d'Alia   la grotte d'Alia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte d'Alia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar... :: L'île :: La Jungle :: Les Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser