Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1er Concours pour perso milieu de l'avion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate
Admin
Kate


Nombre de messages : 2642
Ba t'es où? : Ch'ui là! ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

1er Concours pour perso milieu de l'avion Empty
MessageSujet: 1er Concours pour perso milieu de l'avion   1er Concours pour perso milieu de l'avion EmptyLun 2 Jan - 21:37

CONCOURS POUR LE MILIEU DE L'AVION


Alors on commence avec le premier concours ^^ Ce qui est logique...

Bon eh bien la fan fic devra raconter l'histoire de votre personnage pendant la saison 1.

Donc...Petit rappelle de l'épisode :

C'est l'anniversaire de Claire et personne le sait, Locke l'apprend par Claire mais pas les autres, je vous propose donc de faire la plus belle des surprise pour la future maman voilà Smile
C'est Charlie qui fait part à tout le monde de la nouvelle.
Votre histoire sera indépendante des autres mais vous pouvez utiliser diverses personnages pour la faire vivre Smile

TOUT LE MONDE Y PARTICIPE
le concours commence aujourd'hui et se terminera le 31 janvier !

POUR CEUX DE LA DEUXIEME PARTIE DE L'AVION, VOUS JOUEZ AUSSI MAIS METTEZ DANS UNE COULEUR DIFFERENTE POUR VOUS DIFFERENCIER MERCI

Je demande un minimum de 2 pages sous word pour chaque personnage et n'oubliez pas seul votre imagination vous permettra d'être le gagnant !

Le concours démarre ici tous à vos claviers Smile

Voilà! A vous de jouer! Very Happy

Dois-je vous rappeler que ce concours est obligatoire ? Vous savez que l'avantage c'est vous qui l'aurait alors pourquoi vous en privez.

Edit :

Pour plus de faciliter, le truc c'est de faire tranquillement son trip sans s'occuper des autres. Very Happy


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

1er Concours pour perso milieu de l'avion Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours pour perso milieu de l'avion   1er Concours pour perso milieu de l'avion EmptyDim 8 Jan - 20:31

CONCOURS POUR LA QUEUE DE L'AVION


Même règle que précédemment, sauf que votre sujet sera le suivant :

Vous partez en exploration dans la jungle, voilà plusieurs jours que vous êtes ici, mais vous commencez à manquer de tout, dans cette jungle vous découvrirez une chose qui changera votre vie sur l'île, vous découvrirez un homme, assez âgé qui semble connaître l'île depuis des années...A vous de l'écrire !

Chaque personnage raconte son histoire dépendante , montrant votre état d'esprit face à cet homme si mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

1er Concours pour perso milieu de l'avion Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours pour perso milieu de l'avion   1er Concours pour perso milieu de l'avion EmptyMar 17 Jan - 2:13

voilà lancez vous noooooooooow ^^

Sawyer était entrain de dormir paisiblement quand il fut réveillé brutalement par l’ex junkie. Il le foudroya du regard, il avait une sainte horreur qu’on le réveille de cette façon. Il se redressa et demanda d’un ton bourru :
« Qu’est-ce que tu me veux le junkie ? »
« C’est l’anniversaire de Claire aujourd’hui !!! »
« Oh et je suis censé sauter de joie ? » Demanda le cowboy d’un ton sarcastique.
« Je veux lui préparer une fête »
« Et tu comptes sur moi pour trouver tout pour ta fiesta ? »

Sawyer sourit puis se rallongea.

« Bonne nuit. »

Charlie soupira puis s’avança vers lui et avoua :
« Je veux que chacun d’entre nous lui offre un cadeau pour elle et le bébé, c’est tout ce que je te demande, bonne journée. »

Sawyer le fixa interloqué puis se releva.

« Hé mais tu me prends pourquoi hé mais reviens !!! »

Il était trop tard, Charlie était déjà bien loin. Sawyer soupira et décida donc de se lever car il n’avait plus vraiment envie de dormir.

Il décida donc d’aller dans la jungle. Sawyer arriva dans la jungle et tomba nez à nez avec Kate les bras chargés de fruits qui lui tomba dessus.

« Eh bien,eh bien Freckles, si j’avais su que je tomberais en si charmante compagnie, de si bonne heure, je me serais levé plus tôt depuis bien longtemps. »

Kate se releva et lui tendit la main pour en faire de même. Il s’en saisit puis elle demanda en se penchant pour ramasser les fruits :
« Et qui t’as réveillé ? »
« La rockstar, pour me parler de l’an… »
« …anniversaire de Claire, je sais, je suis entrain de lui préparer mon cadeau et toi ? »
« Je vois pas pourquoi je le ferais ! »
« Parce qu’on appelle cela être serviable et généreux et elle va être maman. »
« Et alors ! »
« Alors tu devrais penser à deux fois, et je sais que tu as un cœur alors cesse donc de le cacher et ouvre toi un peu, ne te l’ai-je pas conseillé auparavant ? »
« Si mais… »
« Mais quoi ? »

Elle le regarda longuement puis il soupira.

« Ok, je vais essayer mais je n’en suis pas vraiment convaincu. »
« Oh mais je commence à te connaître Sawyer et je sais que tu es quelqu’un de bien dans le fond. »
« Si je le fais tu m’accorderas un autre baiser Freckles ? »
« Même pas en rêve ! »

Elle tourna les talons, Sawyer sourit.

« Oh je sais bien que tu le feras Kate, j’en mettrais ma main à couper ! »

Il s’engouffra plus en profondeur dans la jungle. En chemin il croisa Sun qui revenait du potager, elle avait un bouquet de fleur énorme.

« Pour la bonbonne je suppose ! »

Sun le regarda interdite puis il soupira.

« C’est vrai que Miss Chinatown comprend pas notre langue ! Allez va faire ta B.A. ! »

Sun attendit quelques minutes puis partit subitement. Sawyer soupira, il était exaspéré, plus la journée passée, plus tout le petit monde s’activait à faire une surprise à Claire.

*Pourquoi je le ferais moi, je la connais pas cette nana !*
« Alors t’as trouvé quoi offrir ? »

Il leva les yeux et rencontra le regard de Kate.

« Non et je m’en contrefous Sweet Heart… »
« Tu pourrais pour une fois faire plaisir et puis tout le monde serait à la fois étonné de ton geste et aussi de t… »
« …Oh ça va tu me soules ! »

Il partit d’un pas rapide, Kate le regardant avec le sourire. Le texan partit en direction des grottes quand il bouscula quelqu’un, il eut juste le temps de rattraper la personne et s’excusa prestement. Il découvrit ensuite avec étonnement qui se trouvait devant lui, la future maman, elle avait dans ses bras quelques fruits les autres étant éparpillés au sol…Sawyer se pencha et les ramassa puis les lui tendit.

« Merci Sawyer. »

Il ne dit rien puis partit aussi rapidement que possible. L’homme blond arriva aux grottes, Jack s’y trouvait alors il fit rapidement demi-tour, pas besoin du doc pour le faire enrager d’avantage…Il se rabattit donc pour un arbre non loin de la plage mais toujours aux abords de la jungle…Il pensa longuement, pourquoi ferait-il un cadeau à la maman ? Pourquoi ne le ferait-il pas remarque ?
Après de longues heures à cogiter, il partit en direction de sa tente, il savait quoi faire pour cesser de se poser 36000 questions…

Le soir venue, Claire fut assaillit de cadeaux, si bien que Charlie dû l’aider à tout transporter.

« Tu n’as plus besoin de moi ? »
« Non c’est bon merci encore pour tout Charlie. »
« Comment tu… »
« …Parce que je le sais et je t’en remercie et le bébé aussi. »

Claire déposa un baiser sur sa joue et c’est le sourire aux lèvres que le rockeur partit se coucher. La future maman rangeait ses diverses cadeaux quand elle sentit la présence de quelqu’un, elle se retourna et se trouva nez à nez avec…Sawyer…

« Je ne vous ai pas vu à ma soirée Sawyer. »
« En fait j’aime pas les fêtes. »
« Oh bien sur » dit-elle avec un sourire amusée.

Il détourna la tête puis lui tendit une valise.

« Qu’est-ce que c’est ? »
« Ben ouvre et tu verras ! »

Claire s’en saisit puis l’ouvrit et découvrit avec stupéfaction, un nécessaire pour bébé ainsi que de nombreux vêtements et quelques jouets et un livre quelque peu abîmé mais avec les pages intactes : les meilleurs conseils pour être mère.

« J’ai trouvé ça y a quelques temps et je me suis toujours demandé quoi en faire, alors je pense que ça te sera utile. »

Claire se saisit du nounours puis se redressa les larmes aux yeux et sans plus une seconde, elle lui sauta au cou. Il eut le réflexe de la rattraper de peur qu’elle se blesse.

« Euh ça va pas Claire ? »

Elle releva la tête puis sourit en s’essuyant les joues.

« Oh si très bien, c’est tout ça qui… »

Elle se tut puis déposa un baiser sur sa joue.

« Merci Sawyer »
« Hé mais je t’ai dit c’était pour me débarrasser ! Bon euh, il est tard, je vais aller me coucher, je te laisse à ton rangement. »

Il éloigna Claire puis partit en direction de sa tente. Claire tenait toujours le nounours dans les bras le sourire aux lèvres.

Sawyer ne mit pas longtemps à arriver à sa tente mais une surprise ou plutôt quelqu'un l'y attendait...

« C’est un beau geste que tu as fait. »
« De quoi tu parles ? »
« Pour Claire, tu n'étais pas obligé d’en faire autant. »
« Ouais c’était pour me débarrasser ! »assura t-il en s’asseyant à côté d’elle
« Sawyer… »
« Quoi tu vas pas recommencer ! »

Kate sourit.

« J’ai pas dit cela. »

Il tourna brusquement la tête vers elle, il se demandait bien ce qu’elle voulait dire mais avant qu’il puisse comprendre quoi que ce soit, elle déposa un baiser sur ses lèvres. Il n’eut pas le temps de réagir qu’elle s’était déjà relevée.

« J’étais venue te remercier. »

Le pauvre Sawyer était tellement abasourdi qu’il ne sut quoi répondre, aucun son ne sortait de sa bouche. Kate esquissa un sourire puis lui souhaita bonne nuit et partit. Ce n’est qu’une bonne minute après qu’il arbora un sourire à son tour, il avait eu sa part de gâteau lui aussi et il était sur que ce n’était qu’une infime part de son gâteau…la cerise…il était persuadé que le reste arriverait sous peu. Sawyer se rallongea toujours le sourire aux lèvres.

« Bonne anniversaire Claire »

Il s’endormit espérant que le lendemain matin, Charlie vienne à nouveau le réveiller…Etrange certes, mais pour une fois il avait envie de remercier l’ex junkie pour ce cadeau qu’il avait reçu un peu grâce à lui…

The end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Alia
Invité




1er Concours pour perso milieu de l'avion Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours pour perso milieu de l'avion   1er Concours pour perso milieu de l'avion EmptyMar 17 Jan - 20:32

voici ce que j'ai écris:

J’étais seule face à la mer, dans le soleil couchant. Certains seraient sûrement heureux d’admirer un tel spectacle, la mer avec ses reflets dorés, mais pas moi. La mer je détesté ça, je la trouver ennuyeuse, elle me faisait sentir encore plus seule. Autour de moi, mes compagnons d’infortune avaient l’air plutôt unis. Je voyais un homme blond, barbu et pas très grand qui passait voir un peu tout le monde et qui tournait de temps en temps la tête vers une jeune fille enceinte qui avait l’air tout aussi perdue que moi.

‘ La pauvre, je n’imagine même pas à quoi elle pense’


Mon regard se reportât à nouveau sur la mer, il n’y avait pas autre chose à faire, même les mystères que renfermaient la jungle ne me stimulait pas alors qu’un jour normal j’aurai été la première à sauter sur l’occasion et résoudre le mystère. C’est alors que je sentis une main se poser sur mon épaule.

« -salut »

C’était l’homme que j’avais aperçu tout à l’heure.

« - salut »

‘ Que veux t’il ?’

Jusqu'à présent on m’avait à peine adresser la parole, je me demander ce que voulez cet homme. Il me dit :

« - je m’appelle Charlie, je crois pas qu’on s’était vu »

Il me tendu la main que je serra.

« -Moi c’est Alia »

Sans rien me demander, il s’assis à côté de moi et me dis à voix basse.

« Je pense pas que tu connaisse claire, tu vas sûrement trouver ça étrange ……. Mais voilà, c’est l’anniversaire de claire et comme elle à l’air assez déprimer et angoisser, j’ai pensé qu’on pourrait se débrouiller et lui organiser une petite fête et lui donner de petits cadeaux. Tu serai partante »

Je le regarde comme s’il s’agissait d’un fou

« Tu veux que moi j’offre un cadeaux à une fille que je connais même pas ! Ouvre les yeux regarde où on est ? Je pense pas que tout l’or du monde lui fasse plaisir !!! Regarde on est tous en danger, coincé sur une île où il se passe des choses horrible !! La pauvre fille doit être morte de peur. »

Je me lève et lance un regard noir à Charlie

« On a tous peur, excuse moi mais je préfère penser à ma survie d’abord »

Je m’éloigne de Charlie et des autres survivants. Après tout je suis Alia Bauer, j’ai affronté des tas de chose dangereuse et étrange depuis 7 ans !! Et j’ai dû le faire seule je ne pouvais compter que sur moi. Il croit quoi ce type ?! Si c’était mon anniversaire personne s’en souciera !!! En y repensant une seule personne s’en souciait mais on l’avait enlever à Alia il ne lui restait plus rien !! Que son job, et maintenant elle ne l’aurait plus.

Enfin du calme, finalement la solitude c’est peut être mieux, au moins on est jamais déçu par sois même. J’avais à présent devant moi tout ce qui restait de l’avion qui devait me ramener à Los angeles.

« O rage, o désespoir !!! »

C’était ce que m’inspiré cet vision cauchemardesque. Tout à coup un bruit provenant des débris ce fit entendre. Je me mis immédiatement sur mes gardes, mais ce la ne servit à rien, c’était Sawyer, une des rares personnes avec qui j’avais échangé des mots. Je pensais qu’il avait l’air aussi perdu que moi, mais je me tromper, c’était un homme qui savait retomber sur ces pattes.

« - tu fais quoi Sawyer ? »

Je me rapprochai de lui.

« Bien que cela ne te regarde pas Scully, je fais mon petit marché. »

Il sortit une cigarette et l’alluma dans un geste de cow-boy démodé à la John wayne. Je croisa mes bras et lui dit :

«- tu fais ce que tu veux je m’en moque c’était juste histoire de faire la conversation »

Il me souris et rétorqua :

« - dit plutôt que t’as eu la même idée et que tu n’aime pas être doublé chérie »

« - pas du tout je voulais m’éloigner des autres, les anniversaires non merci !! »


Sawyer remis en place une de ses mèches de cheveux.

« - toi aussi le nain est venu te faire de la charité pour la petite maman »

Je lui fis un signe de tête sans rien ajouter. Sawyer commença à s’éloigner puis il s’arrêta, se retourna en me lançant :

« Je lui est répondu que rien n’était gratuit dans ce monde, rien. Allez Scully va chercher des soucoupes volantes comme ça tu pourra rentrer à ta maison. »


Je ne répondit rien, ça servait à quoi, de toute façon à par vanner les gens ils n’y avait grand-chose d’autre dans la tête de Sawyer.

Je me remis à marcher sans but, errant sur la plage sans trop savoir quoi faire. Je croisai de temps en temps les autres survivants qui me regardaient avec une drôle d’expression. Le nain comme l’appelais Sawyer avait du faire part de mon refus de participer à leur petite surprise. A quoi bon ? Qu’ils pensent ce qu’il veulent je m’en moque, je ne les ai pas vu faire un pas vers moi, pourquoi devrais je en faire un, pourquoi toujours moi ?

Au bout d’un moment je décidais de diriger mes pas vers la jungle, après il valais mieux affronter les monstre les OVNI, les fantômes que tout ses gens. Je m’enfonçais donc dans la jungle. Le temps était plutôt agréable dans la jungle et l’odeur qui s’en dégageait me fie rapidement oublier mes soucis. Cependant ma tranquillité fut brisée par un appel au secours. Je me précipitais vers sa source. Il s’agissait de la fameuse claire elle était assise sur un tronc d’arbre est pleurer.

« - ça va ? »

Je me rapprocher doucement d’elle. Claire leva la tête vers moi et me dis en pleurant

« -j’ai des contraction »

Me souvenant des films et série où il y avait des scènes d’accouchement je lui demandais

« Depuis combien de temps en avait vous ? Elles sont beaucoup espacées ? »

Elle continuer à pleurer.

« -ça fait 15 min que ça a commencer, je sais pas…… »

Elle avait l’air paniqué.

« Ok écoutez moi, respirer calmement, ça va passer »

Je lui pris la main, respira doucement et profondément afin de lui donner le rythme. Au bout d’un moment elle se calma, très vites les contractions disparurent.

« Comment vous êtes vous mit dans cet état ? C’était pas très prudent de partir comme ça. »

Elle me regarda, je voyais dans ces yeux un éclat étrange dont je ne puis expliquer ce qu’il signifiait. »

« ‘ J’en avait assez des autres, ils me regardent comme si j’était une bombe sur le point d’exploser, ils sont là à me déverser leur pitié !! Pauvre claire enceinte et seule »


Je la comprenais, si j’était dans son cas je ne supporterai pas qu’on me traite ainsi, par contre je crois que moi je leur aurai exploser à la gueule. Je n’arrive jamais à tenir en place, pas étonnant que je sois seule.


« - oui c’est pas facile, les autres ne comprennent pas qu’ils font plus de mal que de bien. »

« -merci de m’aider, c’est quoi votre nom ? »

« - Je m’appelle Alia, et je sais que vous c’est claire, on me parle pas beaucoup mais j’ai quand même les oreilles qui traînent. »

Un sourire se dessina sur son visage.

« -Alia ? Comme dans Dune ? »

« - oui mon père adorait cette histoire. »

Les heures filèrent, sans que nous y fassions attention, on parla et parla encore. Cela ne m’était pas arriver de puis longtemps. J’avais oublié ce que c’était de parler, d’avoir une amie, d’échanger des idées. Finalement on rentra à la plage je laissait claire à l’endroit où elle dormait.

« - merci Alia, je me sens beaucoup mieux »

Je lui souris et partie vers l’endroit à l’écart où je m’était installer. Je m’allongea dans le sable froid et regarda les étoiles. Elles ne m’avaient jamais paru aussi immenses. Elles sont là nombreuses des milliers et des milliers si proches et pourtant si loin. C’est comme dans la chanson on dort les uns avec les autres mais au bout du compte on est toujours tous seul au monde. Cela fait des années que je passe mon temps à fuir les autres plongé dans ma quête de chimères qui pourrai me rapproché de mon grand amour. Finalement j’y ai gagné quoi ? Je fini peut être ma vie sur une île infesté de monstre.

Je me lève brusquement et attrape mon sac.

« Et merde !!!!!! Comme on dit quand on est à Rome on fait comme les romains. »

Je fouille dans mon sac à la recherche de matériel pour réaliser une idée qui me vient en tête. J’entends les autres qui célèbre l’anniversaire de Claire.

« Je vais vous obligez à me supporter. Je ne finirai pas seule »

Je me disais ça et en plus je pensais à Claire, c’était une fille bien qui ne méritait pas ce qui lui était arrivé. Elle avait été gentille avec moi elle méritait bien un cadeau, même si c’est pas grand-chose.

Je me répétais ça dans ma tête alors que je me rapprochais de la fête. A mon arriver les têtes se tournèrent vers moi espionnant mes moindres fait et geste. Je me rapprocha de claire et lui dit :

« Joyeux anniversaire !!! Puisque la coutume veut que l’on offre des cadeaux voici, »

Je lui tends deux objets de ma fabrication.

« - merci mais c’est quoi ? »

Je lui souris et prend le premier objet :

« Il s’agit d’un piège à rêve, ça sert à capturer les mauvais rêves et à te protéger. »

Je prends le second objet.

« - ceci c’est une petite poupée symbole de la femme, je lui ai ajouté des symbole de protection. Elle te protègera et quand ton bébé sera là elle le protégera. »


Je commence à m’éloigner mais je suis rattrappée par Charlie
« Attends ! Tiens partage notre repas »

Il me tend une feuille de palmier sur laquelle se trouve un morceau de poisson.

« J’adore le poisson ».

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Connaisseur
Claire


Nombre de messages : 273
Age : 33
Ba t'es où? : dans un endroit que personne ne connait....
Date d'inscription : 26/12/2005

1er Concours pour perso milieu de l'avion Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours pour perso milieu de l'avion   1er Concours pour perso milieu de l'avion EmptyJeu 19 Jan - 0:07

Claire venait de se réveiller le soleil chassant la nuit et la fraicheur. Elle se leva et regarda un peu partout.
Il n'y avait pas grand monde pour une fois. Où étaient-ils tous partis?
Elle décida de s'avancer un petit peu plus pour voir si il y avait quelqu'un et sur son chemin elle croisa charlie qui avait l'air bien pressé


-salut charlie!

il leva à peine le regard continuant sa route il lui lança rapidement

-Tiens salut claire


Puis il continua son chemin comme si de rien n'était.

*Mais qu'est-ce-qu'il a aujourd'hui??*

Claire continua de marcher sur la plage où elle ne vit pas grand monde pour changer.

*et si il y avait quelque chose de grave???*

Elle continua sa route et vit sawyer assoupit

*au moins lui il ne change pas*

Elle continua encore de marcher pour remarquer que les autres survivants s'activer à quelque chose!! mais à quoi??!!
Elle alla poser une question à shannon qui était la seule à ne pas bouger, elle était en train de bronzer. Claire lui demanda gentiment


-salut shannon! tu ne saurais pas ce qui se passe??

bah non, qu'est-ce-qui se passe??

-et bien tout le monde m'évite, s'affole dans tous les coins...

-Non désolé je ne sais rien

-alors je te laisse

claire partit désemparé. Quelque chose se passer derrière son dos et elle aimerait bien savoir quoi!!
Après cette marche, elle s'assit à l'ombre d'un arbre, tout en réfléchissant à ce que pouver bien faire les autres survivants
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Mc
Invité




1er Concours pour perso milieu de l'avion Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours pour perso milieu de l'avion   1er Concours pour perso milieu de l'avion EmptyJeu 19 Jan - 17:33

Comme la plupart du temps depuis que j'avais atteri sur cette plage, j'étais allongé a rien faire, je pensais a tout ce qui m'attendais a Los Angeles, a cet essai que j'aurai pu tenter pour devenir chanteuse, et cette île et ce crash avait tout brisé. En plus de ca une chose étrange se cachait dans cette jungle et une atmosphère plus que pesante regnait sur l'île. Je n'avais adressé la parole qu'a peu de personne et elles étaient toutes plus bizarres les unes que les autres. D'abord Sawyer, craquant certes mais très désagréable et egoiste, Shannon qui passait son temps a se faire bronzer sur la plage sans se soucier des autres, Havy qui avait manqué dévaliser sa valise tout ca pour son comfort personnel et enfin Alia, qui semblait voir du surnaturel dans tout et qui avait cependant une bonne reparti. Pas d'ami a se faire a l'horizon, je risquais de passer les quelques temps avant l'arrivée des secours, seule et sans compagnie. Je me mis a chantonner comme je le faisais a chaque fois que quelque chose me contrariait.

"My gift is my song, and this one for you, and you can tell everybody, now this is your song, it maybe quite simple, now that is done, I hope you don't mind, I hope you don't mind, that I put that in words. how wonderful life is..." [ Moulin Rouge- Your Song ]

"Joli brin de voix"

Je fus coupé net par cette reflexion, j'étais dans mes pensées et n'avait pas entendu le jeune homme approché. Je me retournais pour voir qui m'avait fais cette sympathique réflexion. En reconnaissant le jeune homme, mes jambes me portaient immédiatement debout. Un grand sourire se mit a s'afficher sur mon visage et je m'approchais subtilement du jeune homme. Mon regard émerveillé me donnant un air de fanatique. Je tendais la main, le sourire toujours affiché sur mes lèvres:

"Charlie Pace n'est ce pas ???? Le guitariste de Drive Shaft "

Charlie se mit lui aussi a sourire, il y avait peu de gens qui l'avait totalement reconnu, se rendre compte que tout le monde ne l'avait pas oublié, surtout une fille aussi jolie, le ravissait.

"Oui c'est ca"

On se serra la main. Je ne m'attendais certainement pas a rencontrer une de mes idoles sur cette ile paumée.

"J'ai acheté tout vos albums, vous etes un des meilleurs groupes, vous avez beaucoup influencé mon univers musical."

Ca y est je me mettais a parler comme une fan sans cervelle et a vanter ses mérites, j'étais totalement ridicule. J'ajoutais tout de suite pour me couper moi même dans mon élan:

"Mais tu es venu me parler de quelque chose de précis"

Il secoua légérement la tete histoire de revenir a ce qui l'amenait a me parler, j'étais quand meme contente qu'il ne m'ai pas regardé comme une jeune femme stupide.

"Oui en effet, tu connais peut etre Claire, la jeune femme qui est enceinte"

Je secouais la tete et lui disait:

"Je ne la connais pas vraiment mais je l'ai deja croisé, il n'y a qu'une seule femme enceinte sur cette île on peut pas la louper."

"Et bien c'est son anniversaire aujourd'hui alors on compte faire une petite fete ce soir avec des cadeaux donc tu pourrais y participer"

Je froncai les sourcils:

"Des cadeaux??? Et on les trouve où les cadeaux?? Sinon pour la fete pourquoi pas, qui plus est tu as du courage de faire le tour de l'île pour tous nous inviter."

"C'est normal c'est une fille géniale Claire, sinon pour les cadeaux ben je sais pas, tu trouveras bien un petit quelque chose"

Sur ce il tourna les talons et partit vers un groupe de trois personnes surement pour leur demander a eux aussi des cadeaux.

* des cadeaux, des cadeaux, il est mignon lui et je le trouve où son cadeau? Je le ponds?*

Cette fille: Claire, avait l'air très sympa mais quand même, moi son cadeau je savais pas où le trouver et puis si ca pouvait être utile pour survivre je ne voyais pas pourquoi je lui donnerais plutot que de le garder. En me faisant cette reflexion je me fis penser a Sawyer, l'idée me fit sourire. Je me mis a marcher le long de l'océan en regardant autour de moi, je remarquais Sawyer près de son campement en train de somnoler, j'hésitais a aller lui parler mais je me disais que de toute manière il allait m'envoyer sur les roses. Je fis un demi tour et mon regard se posa sur la carcasse de l'avion, peu de survivant, a part Sawyer évidemment n'avait osé y penetrer, je me decidais donc a aller y faire un tour.

* Qui sait? Peut etre que je trouverais un truc sympa pour Claire, si ca n'est pas le cas, tant pis je viendrais quand meme lui souhaiter un bon anniversaire, les mains vides*

Je m'engageais donc sur la route sablée jusqu'a l'avion, arrivé devant je pénétrais a l'interieur en ayant eu soin de voir si personne ne m'avait vu. Je rentrais et me mis immédiatement a fouillé dans tous les recoins, il fallait que je trouve quelque chose, c'était pas tant pour faire plaisir a Claire que pour ne pas paraitre méchante, meme si j'admettais etre parfois très égoiste. Je cherchais depuis presque vingt minutes quand par desespoir je m'adossai contre l'avion et que le compartiment au dessus de moi s'ouvrit. Je me decollait du mur et tombait comme par hasard nez a nez avec un jouet, un camion de pompier assez gros. Je souriais, j'avais enfin trouver quoi offrir et ceci était parfait, meme si l'enfant s'averait etre une fille. Je le pris a deux mains et entendit soudain un bruit derrière moi, je cachais le camion derrière mon dos en me retournant vivement.

"Sawyer"

Je soupirais:

"J'aurais du me douter que c'était toi"

Il s'approcha de moi avec son petit air coquin habituel:

"Alors ma mignonne on fouille l'avion pour voler les pauvres gens???"

"Je t'en prie tu peux bien parler"

Il souria a ma remarque, il devait surement s'admettre a l'instant que c'était vrai.

"Tu as trouvé quelque chose??"

"Ca ne te regarde pas Sawyer maintenant si tu permet je vais te laisser"

Je pris donc la direction de la porte de l'avion, le camion toujours caché derrière mon dos. Quand je passai devant Sawyer celui ci m'attrapa le camion des mains et se mit a rire:

"Tu te remet a jouer aux petites voitures?"

Je rattrapais immédiatement mon bien:

"Sache pour ta gouverne que c'est pour le bébé de Claire, je suppose que Charlie t'a prevenu que c'est son anniversaire et comme nous ne sommes pas tous aussi associable que toi certains on décider de chercher un cadeau"

Sur cette parole je sortais de l'avion et retournait vers mon campement de fortune. Je m'assis la en attendant que la petite fete commence. Le soir venu je rejoingnis tout le monde autour du feu de camp. Je n'arretai pas de jeter des coups d'oeil a Charlie.

* Tu te rend compte Sofia, Charlie Pace!!!! Charlie Pace est avec toi sur cette île!!!!*

Mon tour vint d'offrir mon cadeau.

"Joyeux anniversaire Claire"

J'affichais mon plus beau sourire et lui offrait le camion. Son visage s'illumina et elle me rendit mon sourire.


"Merci, merci beaucoup"

Elle me serra un instant dans ses bras et se mit a contempler le camion.

"Mais où as tu trouver ca???"

"Ca c'est mon secret"

Je lui souriais et retournait un peu plus loin. Je me mis a l'écart, comme je le faisais si bien et je les regardai s'amuser. J'avais reussi a trouver un cadeau sympa et je n'étais pas peu fière de moi. Je m'éclipsais de cette petite fete pour m'asseoir sur le sable face a la mer. A chaque soirée je finissais par m'éclipser me sentant parfois encore plus seule en société que lorsque j'étais vraiment seule. Je me mis a chantonner a nouveau comme au début de la journée, mais une autre chanson cette fois ci:

"Empty spaces - what are we living for ?Abandoned places - I guess we know the score. On and on. Does anybody know what we are looking for ?" [ Queen-The Show Must Go On ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




1er Concours pour perso milieu de l'avion Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours pour perso milieu de l'avion   1er Concours pour perso milieu de l'avion EmptyJeu 26 Jan - 14:30

Jack revenait des grottes et marchait à travers la jungle, son sac rempli d’eau et de fruits sur le dos. C'était le début d’après-midi et il était sur le chemin de la Plage lorsque Charlie arriva vers lui.

«Hé salut Jack ! Je te cherchais. »
«Salut Charlie. Qu’est-ce qui se passe ? »
«Eh bien…c’est l’anniversaire de Claire aujourd’hui, alors je pensais qu’on pouvait faire un truc pour l’occasion. »

Jack sourit et essuya la sueur de son front.

«Tu voudrais faire une fête d’anniversaire pour Claire ici ? »
«Oui si on veut, enfin histoire de lui montrer qu’on est avec elle, avec ce qui s’est passé… »
«Oui, je comprends. »

Jack repris sa marche et Charlie le suivit.

«Et ça sera encore plus sympa si on lui faisait tous un cadeau…»

Jack soupira.

«Charlie, je sais que c’est important pour toi mais j’ai autre chose à penser…»

Charlie lui coupa la parole.

«Mais justement ! Ca serait l’occasion de se détendre un peu. »

Jack s’arrêta, regarda Charlie puis hocha la tête après un instant de réflexion.

«Ok, je verrais ce que je peux faire. »

Charlie sourit et donna une tape sur l’épaule de Jack.

« C’est cool mec. »

Jack sourie à son tour et regarda Charlie partir devant. Il secoua la tête avec le sourire devant le grand cœur du jeune homme.
Il ouvrit son sac et en sortit une bouteille d’eau. Il but une gorgée, rangea sa bouteille et se remit à marcher sous l’étouffante chaleur de la jungle. Il réfléchissait en même temps par quel moyen il trouverait un cadeau à offrir à Claire avant ce soir. Il n’avait jamais été doué pour faire ce genre de choses. Perdue dans ces pensées il ne se rendit pas compte qu’il arrivait à la plage. Il plissa les yeux face à la forte lumière du soleil, puis survola la plage du regard. Il commença à prendre la direction des campements.
Kate arriva vers lui et sourit.


«Hé, ça va ?»

Jack hocha la tête et sortie une bouteille d’eau de son sac qu’il tendit à Kate.

«C’est ma tournée. »

Il lui rendit son sourire. Kate rit et pris la bouteille.

«Merci. »
«Tu es au courant pour l’anniversaire de Claire ? »
«Oui Charlie est venu me voir aussi. »
«Tu penses pas que…»

Kate le coupa.

«Jack, détends-toi un peu, ça nous fera tous du bien. »

Jack soupira et hocha la tête l’air sceptique.

«Oui, sûrement. »

Depuis l’enlèvement de Claire, Jack avait redoublé d’attention et avait du mal à trouver le sommeil. Il s’était senti coupable ces derniers jours du fait de ne pas avoir cru Claire lorsqu’elle affirmait qu’elle se faisait attaquer. Son anniversaire, c’était pour lui l’occasion d’essayer de se faire pardonner. Jack était perdu dans ses pensées jusqu’à ce que Kate ne finisse pas l'en sortir.

«Jack? Ca va ? »

Il baissa soudain le regard vers elle et sourit légèrement.

«Oui, désolé. »

Kate continua de le regarder puis repris la parole.

«Je dois y’aller. Merci encore pour l’eau. A plus tard. »
«A plus tard. »

Jack continua de marcher sur la plage et aperçu Claire assise face à la mer, il vînt vers elle.

«Hi.. »

Elle leva les yeux et sourit.

«Hi.»
«Ca va ? »

Il sortit un fruit de son sac et lui tendit.

«Merci» dit elle en souriant.

Jack sourit à son tour et s’assit près d’elle.

« Tu as senti le bébé ces derniers temps. »
« Oui il donne quelques coups de pied, et j’ai eu une ou deux légères contractions ce matin. »

Jack regarda la mer sans rajouter un mot. Claire le regardait en fronçant les sourcils.

« Jack, je vais bientôt accoucher. n’est-ce pas ? »

Il reporta son attention sur Claire et fronça les sourcils en se pinçant les lèvres. Il soupira.

« Oui…»
« Je crois que je pourrais pas Jack.. »
« Claire, je comprends que pour toi ça va être une lourde responsabilité, mais je suis sûre que tu vas réussir à être une merveilleuse mère et offrir à ce bébé tout l’amour dont il aura besoin. Et puis on sera tous là pour t’aider Claire, si tu as besoin de quoi que ce soit.. »

Claire hocha la tête et sourit tristement. Jack se leva et lui caressa l’épaule d’un air rassurant avant de la quitter, son idée de cadeau venait de germer dans son esprit. Il s’éloigna en réfléchissant à la façon dont il allait s’y prendre, il pressa le pas pour rentrer aux grottes. Un quart d’heure après il était arrivé, il était seul. Jack pris un peu d’eau dans ses mains et se la passa sur le visage et le cou, puis il regarda les grottes les mains sur les hanches. Il se mit au boulot, déplaçant des caisses d’un endroit à l’autre, fouillant dans les débris et les bagages qu’ils avaient mis de côtés…Jack fît des aller retour dans la grotte toute l’après-midi, le soir était presque totalement tomber, il s’assit enfin sur un rocher et bu un peu.
Il retourna sur la plage pour assister à la petite cérémonie donner en l’honneur de Claire. Elle avait déjà reçu plusieurs cadeaux, elle semblai très émue par le geste de chacun. Même Sawyer avait fait preuve de bonté en cette occasion.

« Waw.. et moi qui croyais que le toubib serait le premier à offrir son cadeau à la madame, Jacko aurait-il eu un manque d’inspiration ? »
« Laisse tomber Sawyer. » répliqua Jack avec un sourire en coin.

Jack s’éclipsa avant tout le monde et marcha jusqu’au grottes.

Quelques minutes après il entendit des voix approcher, il se leva, c’était Claire et Charlie qui revenait de la plage tous deux souriant.

« …Merci Charlie, je..mais comment tu as su ? »
« Ah je ne dévoile pas mes sources. »

Charlie sourit puis son sourire s’effaça quand il vit Jack. Il laissa Claire aller déposer ses cadeaux et s’approcha de Jack en fronçant les sourcils, il lui dit à voix basse :

« Tu aurais pu trouver quelque chose… »

Jack essaya de répliquer mais Charlie ne lui en laissa pas le temps.

« Même Sawyer lui a offert un cadeau ! »

La voix de Claire sortit d’un coin de la grotte.

« Charlie vient voir ça… »

Charlie fit un regard noir à Jack avant d’aller rejoindre Claire, Jack les suivit.

« Regarde ça, c’est une véritable petite nurserie…mais qui.. »

Jack prit la parole.

« Joyeux anniversaire Claire. »

Charlie se retourna interloqué.

« Tu.. »

Puis finalement il sourit.

Claire regarda Jack avec un sourire ému et dit avec sincérité :

« Merci. »

Jack sourit à son tour.

« Je te l’ai dit, si tu as besoin de quoi que ce soit.

Elle sourit à nouveau et caressa son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Admin
Kate


Nombre de messages : 2642
Ba t'es où? : Ch'ui là! ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

1er Concours pour perso milieu de l'avion Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours pour perso milieu de l'avion   1er Concours pour perso milieu de l'avion EmptyJeu 26 Jan - 20:32

[Rien que pour faire plaisir à Lyly Cool ]

Il pleuvait encore. Kate était assise sous sa tente à regarder la mer d'un oeil rêveur. La matinée avait été assez amusante. Malheureusement, les rescapés avaient arrêté leur partie de golf à cause du mauvais temps. Kate était retourné rapidement sous sa petite tente et s'y était assise. Ne sachant pas vraiment quoi faire.

Les minutes passées les unes après les autres, Kate était toujours assise sous son abri et la pluit de sécé pas. Finalement, la jeune femme entendit un bruit de pas. Elle tourna la tête et vit une tête blonde qu'elle connaissait très bien. Charlie avait un grand sourire trempé par l'eau qui commençait à peine à s'arrêter de tomber. Le jeune musicien arriva devant Kate et s'accroupi.

- Salut! Je voulais te demander...Aujoud'hui c'est l'anniversaire de Claire! J'avais l'idée de lui faire un truc pour le bébé mais je sais pas quoi...Tu pourrais pas m'aider. Rose est aux grottes et puis comme je sais que tu t'entends bien avec Claire...

Kate agrandit un petit sourire sur ses lèvres. La première fois qu'elle avait parlé avec Claire, c'était pour trier les affaires. Toutes les deux avaient rie et parlé des personnes ayant survécue au crach. Un bon souvenir que Kate n'oubliera surement pas.

- Bien sur...Tu as une idée ou pas encore? Répondit la jeune femme en invitant Charlie sous sa tente.
- Euh...B'en je pensais lui faire une musique au départ...Mais je veux un truc qu'il puisse palper...Comme un jouet...Vu qu'il n'en aura pas beaucoup...
- Ok...Pourquoi pas une peluche! Tous les enfants aiment les peluches!
- Ouai c'est pas mal! Mais faudrait la trouver...
- T'inquiètes...Je crois savoir où chercher.

Une heure plus tard, la pluit avait enfin arrêté de s'acharner à tomber et avait laissé place à un magnifique soleil. Kate était en direction d'une tente bien placé et bien garni d'objet en tout genre. Un homme lisait devant celle-ci, adossé à un arbre. Il leva lentement la tête en appercevant l'ombre qui cachait le soleil.

- Tache de Rousseur! Que me vaut l'honneur de ta visite? Demanda la voix amusé de Sawyer.
- Tu aurais pas trouvé une peluche dans la carcasse de l'avion? Demanda Kate sans s'occuper de la tête que faisait Sawyer à cette demande.
- Tu te moques de moi Tache de Rousseur? Tu as peut-être peur la nuit! Mais je suis beaucoup mieux pour te rassurer qu'une vulgaire peluche!

Kate afficha un bref sourire. Cet homme avait le don de l'agacé comme de l'attirer.

- Non Sawyer. A moins que tu veux accompagner le bébé de Claire dans ses songes...J'ai besoin plus d'une peluche que de toi! Répondit Kate avec un petit sourire.
- Pour le bébé? Fallait le dire tout de suite! Mais comme tu le sais! Je ne donne rien sans rien!
- C'est bien pour ça que j'ai pensé à t'apporter un livre! Sur les fourmis!
- Tu penses à tout! Répliqua Sawyer en tendant le bras.
- La peluche Sawyer!
- Avec une vieille chaussette et de la mousse ça fait très bien l'affaire!

Sawyer s'était levé et rapproché de Kate. Il lui avait prit le bras et regarda pour voir si il y avait le livre. Kate n'avait rien.

- Un livre? Vraiment?
- Une peluche? Vraiment? Tu vois, tu as raison! Je pense à tout!

Kate déagea son bras avec un petit sourire satisfait. Sawyer la regarda amusé puis rentra dans sa tente où il se réinstalla pour continuer sa lecture. La prisonnière partit en direction d'autre tente. Elle fit ainsi le tour en demandant à chacun s'il avait une peluche. Finalement elle tomba sur Sayid. Elle lui demanda s'il pourrait lui fabriquer une peluche avec des objets sur l'île. Il lui répondit que ce n'était pas impossible. C'est ainsi que la fin de l'après-midi passa. Vers six heure du soir, Sayid revint voir Kate. Celle-ci parlait avec Jack de la grotte. Celui-ci avait l'idée de s'y installer pour de bon.

- Kate! S'exclama Sayid en portant dans ses mains un espèce de chiffon multicolor.

Kate tourna la tête vers Sayid. Elle afficha un sourire et s'exusa auprès de Jack pour s'approcher de Sayid.

- Alors? Demanda la jeune femme.
- B'en regarde toi-même...

Sayid tendit le chiffon à Kate. Elle le regarda et s'empêcha de pouffer de rire. Elle le tourna un peu dans tous les sens et haussa les épaules.

- Ba...Moi je le trouve attrayant! S'exclaffa Kate amusée. Merci Sayid!
- De rien Kate! Répondit l'homme qui partait déjà.

Kate revint vers Jack en lui montrant amusée la petite peluche.

- C'est pour Claire! Enfin son bébé...C'est son anniversaire...A Claire...
- Ouai...Répondit Jack en riant gentiment.

La soirée commencée. La nuit était enfin tombé laissant place à un ciel rempli d'étoile. Claire était assise sur le sable regardant l'espace, le bébé dans ses bras. Charlie arriva derrière elle suivit de Kate. Le jeune homme tendit la peluche à Claire. Elle eut d'abord un petit cri et Kate ria.

- C'est pour ton bébé! C'est le mieux que l'on a trouvé! Enfin...C'est Sayid qui l'a fait! S'expliqua Charlie avec une petite moue.

Kate vint s'accroupir devant Claire et le bébé. Elle prit la peluche et la posa entre les petits bras de la progéniture. Celle-ci la sera dans ses bras. Kate afficha un petit sourire.

- Voilà! Au moins lui, sait ce contanter de petite chose!
- Pardon Charlie, Kate. Merci!
- Joyeux anniversaire Claire! S'exclama joyeusement Charlie! Attend je vais chercher ma guitare!

Charlie partit en direction de sa tente. Kate s'asit à côté de Claire et commença à jouer doucement avec le bébé. Quand Charlie revint, il joua "Joyeux anniversaire" et la soirée passa tranquillement...

[Voilà! Pour toi Lyly!!! Very Happy ]
PS : J'ai pas corrigé mes fautes...J'ai pas word...Enfin sur le petit ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kwon
Invité




1er Concours pour perso milieu de l'avion Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours pour perso milieu de l'avion   1er Concours pour perso milieu de l'avion EmptyDim 29 Jan - 1:02

Sun se réveilla, Jin était encore endormi à ses côtés. Il faut dire que la veille il avait travaillé d’arrache-pied pour le confort de Sun en essayant de trouver vêtements, couvertures et autres choses qui pourraient être utiles. Sun recula tout doucement pour ne pas le réveiller. Il remua un peu mais ne s’éveilla pas. Elle se leva, regardant aux alentours…elle n’avait pas fait un cauchemar. Elle se trouvait toujours sur l’île, commençant à s’éloigner, Charlie vint la trouver. Il croyait qu’elle ne comprenait pas l’anglais et essaya donc de mimer ce qu’il voulait lui dire tout en parlant très lentement. D’abord il fit un arc de cercle avec ses bras devant son ventre en disant :

« Claire, maman »

Puis il se demanda *eu…je le mime comment son anniversaire ?*
Il dansa et voyant que Sun le regardait avec un air surpris il chantonna :

« Happy birthday to you, happy birthday to you »

Sun dit : « I taku. »
Apparemment elle avait compris que c’était l’anniversaire de Claire. Charlie eut un air soulagé sur le visage :

« Ouf ! Heureusement que l’air de cette chanson est connu dans le monde entier. Alors eu Cadeau vous comprendre ? Cadeau pour Claire? »

Sun comprenait parfaitement mais devait faire semblant de ne parler que coréen et elle fit donc une mine pour le moins interloquée. Charlie, ne sachant que faire ramassa un caillou à terre et le donna à Sun en disant :
« Cadeau… »
Intérieurement Sun avait pitié du pauvre junkie qui essayait tant bien que mal de se faire comprendre. Elle lui sourit et fit oui de la tête. Charlie la regarda plein d’espoir :

« Espérons qu’elle ait comprit. »

Il repartit en courant, sans doute allait-il avertir les autres rescapés pour l'anniversaire. Sun se dirigea vers le potager pour voir si certaines plantes et autres légumes pouvaient être ramassés pour la fête d’anniversaire de Claire. Elle ne savait pas quoi prendre comme cadeau pour Claire mais remarqua de jolies fleurs . Elle les cueillit, c'était de très belles fleurs couleurs feu, blanche ou encore d’un jaune irisé. Certaines ressemblaient à des orchidées, elles sentaient merveilleusement bon.

Ces fleurs enivrantes à la main, elle se mit en route vers la plage quand elle croisa Kate. Cette dernière la regarda avec ses fleurs :

« Apparemment vous avez trouvé un cadeau pour Claire mais moi non……pffff »

Sun regarda Kate d’un air perplexe puis essaya de lui mimer Claire enceinte pour demander où était la jeune future maman. Kate sourit et montra la plage en disant:

« je crois qu'elle est là-bas»

Elle était donc dans la bonne direction. Kate s’en alla vers les grottes tandis que Sun continuait de marcher. Regardant Kate partir vers les grottes elle fut renversée par Sawyer qui n’avait pas fait attention :

« Hey Miss Chinatown faudrait faire attention où tu mets les pieds, évite de me rentrer dedans…mais que tiens tu là ? Des fleurs ? Pour Claire je présume... Faut vraiment que je cherche un cadeau pour elle dis ? Enfin c’est vrai, tu peux pas dire, tu comprends rien de ce que je dis….bye bye Chinatown… »

Sawyer s’en alla, suivant les traces de Kate vers les grottes. Sun continua d’avancer et arriva en lisière de forêt. Elle vit Walt qu’elle salua d’un signe de tête. Il s’approcha d’elle et lui dit :

« Papa s’est blessé, vous pouvez le soigner ? »

Il la prit par la main et l’amena vers son père. Michael était non loin d’eux et coupait des branches pour fabriquer son abri sans doute ou bien un radeau… Walt arriva avec Sun qui tenait encore ses fleurs. Michael arrêta de travailler quand il la vit :

« Bonjour Sun, vous allez bien j’espère. C’est dommage que vous ne nous compreniez pas.

-Papa, elle est venue pour ta blessure.

-Il ne fallait pas la déranger pour ça Walt, ce n’est pas grave. »

Sun s’approcha du bras de Michael : il était juste éraflé mais il y avait une écharde de bois coincée dans la chair. Sun posa les fleurs et prit le bras de Michael d’une main et arracha l’écharde d’un coup sec de l’autre. Il grimaça mais la remercia ensuite.
Jin avait vu la scène au loin. Il accourut vers Michael et lui infligea un crochet du droit dans le nez, en effet il avait cru voir Michael prendre le bras de Sun et il s’était imaginé toutes sortes d’histoires entre Sun et ce dernier. Sun lui prit le bras alors qu’il allait continuer à frapper mais Jin se dégagea. Michael et Jin était maintenant en train de se battre. Sayid et Locke, avertis par Walt, arrivèrent, se placèrent entre les deux hommes et les éloignèrent. Ils firent signe à Sun de rester à l’écart tandis que les quatre hommes se calmeraient en s’expliquant au calme.

Sun reprit son bouquet de fleurs, elle était assez secouée par la dispute qui venait d’avoir lieu.
La journée touchait à sa fin, elle croisa Shannon et Boone qui se dirigeaient eux aussi vers l’endroit de la fête. Ils arrivèrent, Claire n’était plus là. Ils s’assirent tous en l’attendant. Michael revint avec Jin, Sayid, Locke et Walt. Vinrent ensuite Sawyer, Jack et Kate puis Charlie accompagné de Claire. La jeune femme eut un air émerveillé en les voyant tous réunis pour elle. Ils dirent tous :

« Joyeux anniversaire Claire ! »

Sauf Jin et Sun qui ne savait pas parler anglais. Ils s’avancèrent tous un à un en lui donnant des cadeaux. Sun lui tendit son bouquet de fleurs aux parfums délicats. Claire inclina la tête en souriant pour la remercier puis Sun alla s’asseoir à côté de Jin qui l’attendait autour d’un feu que Sayid entretenait.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Ana Luci
Invité




1er Concours pour perso milieu de l'avion Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours pour perso milieu de l'avion   1er Concours pour perso milieu de l'avion EmptyDim 29 Jan - 20:32

Vous partez en exploration dans la jungle, voilà plusieurs jours que vous êtes ici, mais vous commencez à manquer de tout, dans cette jungle vous découvrirez une chose qui changera votre vie sur l'île, vous découvrirez un homme, assez âgé qui semble connaître l'île depuis des années...A vous de l'écrire !

Chaque personnage raconte son histoire dépendante , montrant votre état d'esprit face à cet homme si mystérieux.

*les 23 survivants de la queue de l'avion avaient passés plusieurs jours "tranquils"sur cette ile...en effet,une fois avoir sauvé les bléssés dans la mesure du possible;une petite rengaine s'installais ici...pas beaucoup de dialogue,les gens méfiants entre eux..ce qui n'étais pas pour me déplaire d'aileurs mais ce que je ne supportais pas,c'étais l'habitude ...
tous les matins la même chose..on se lève,on se rale même plus des conditions ..on passe quelques heures a se réveilé,face a la mer scrutant un quelconque bateau qui viendrais nous sauver..mais rien ,jamais rien..puis la journée passait,molle,vide..tellment différente de ma vie d'avant..j'avais l'impression de vivre au ralentit...
mais au bout de quelques jours,la nourriture commencais a manquer,en tout cas,celle présente près des arbres de la plage...la seules solution étais de partir s'enfoncer dans la jungle...j'ai pensé quelques temps a y partir toute seule mais un évenement me fis vite changer d'avis....l'arrivé des autres..ils caturèrent certains d'entre nous en pleine nuit,on a jamais su pourquoi...toujours est il que désormais j'avais abandonné l'idée de partir seule...et vu le nombre restreint de survivants qu'il restais désormais il valais mieux partir tous ensemble...
c'est donc ce qu'on a décider de faire,désormais totalement a bout de vivres...je partais devant avec lybby,une jeune femme douce et intelligente qui étais psycologue...comme souvent je me taisait ou n'ouvrais la bouche que pour donner des ordres*


"Bon stop...on est déja passé par la nan?
-je crois pas ana...
bah moi je crois bien..regarde cet arbre la...si j'en suis sur..bon!demi tour!
-annaa..."


*je me retourne rapidement vers bernard et lui lance un regard noir...*
"fais ce que tu veux mais moi je vais par la..."

*après de longues seconde a m'observer,il finit par soupirer et déclare,las...*


"-bien...on va faire demi tour alors..."

*je plisse les yeux,satisfaite...lybby me murmure en regardant cidy derrière..*

"-on ferais peut étre meiux de faire une pause..."

*sans me retourner,je répond d'un ton sec..*

"c'est que qu'on viens de faire libby..
-mais...
même réponse qu'a bernard,fais ce que tu veux..moi je ne traine pas une seconde de plus ici..plus vite on partira,mieux sa sera..dois je vous rapeler les autres survivants enlevés sans raisons..si on veut pas qu'il nous arrive la même chose,on ferais mieux de se grouiller..."

*je presse le pas,la main toujours posée sur le baton qui est atacher a ma ceinture...au bout de quelques minutes,je ralentis le pas..quelqu'un derrière moi demande...*


"-qu'est ce qu'il ya??
chut!!"

*je tend l'oreille...quelqu'un marche dans les brousailles...je jette un rapide coup d'oeil derirère moi..aucun de mes comparses ne bouge...
je tourne lentement la tète et sens une présence..ma main resserre dangereusement le baton..derrière moi quelqu'un crie..*


"-ana attenti..."

*mais je brandissait déja mon baton...un homme assez vieux barbu contra cependant mon attaque..il me tenais fermement le bras en l'air et me dis d'une voix ferme...*

"lachez sa tout de suite et il ne vous arivera rien!"

*je ne bouge pas pour autant..*

"-mademoiselle..ne me forcez pas a..
qui étes vous?
-je vous retourne la question...
lachez moi d'abord..."

*il s'executa..je ne baissant que légérement mon baton...*
"qui étes vous??
-je fesais partit du vol 814 et je me rendais a los angeles..il ya environ 15 ans je crois...""

*moi et les autres survivants on se regarde...15 ans..coment pouvais on passé 15 ans ici...je demande d'une voix un peu moins assuré qu'a l'ordinaire...*

"15 ans...vous voulez dire que..vous avez passé 15 ans ici seul,sans que personne ne viennet vous chercher...??"

*il hoche la tète négativement..*

"nan pas 15 ans seul..nous étions 42 survivants a la base..."

*je fronce les sourcils..puis reprend au air assuré...*

"comment avais vous survécu??
-eh bien..moi les autres ne m'ont pas enlevés et j'ai résisté aux autres maladies dont mes amis sont morts...
vous vivez dans la jungle?
-oui...
depuis 15 ans!!
-oui..."

*il baisse la tète..je remarque sa maigreur et son visage creusé...il avait l'air a bout de force...je déglutit avec peine..désormais nous savions,que peut étre on nous laisserais mourir ici..*
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

1er Concours pour perso milieu de l'avion Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours pour perso milieu de l'avion   1er Concours pour perso milieu de l'avion EmptyMer 1 Fév - 14:28

Le concours touche à sa fin, merci à tous ceux qui ont participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





1er Concours pour perso milieu de l'avion Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours pour perso milieu de l'avion   1er Concours pour perso milieu de l'avion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Concours pour perso milieu de l'avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un peu de chocolat...[os Skate SPOILER 209]
» Recherche quelqu'un pour s'occuper du forum
» Evie et Joshy parlent pour un dvd sur le self defense
» Nouvelle bande originale pour Lost saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar... :: Accueil :: Concours :: La fic du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser