Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un réveil secoué .... ( ^_^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyLun 11 Déc - 18:52

Dwyane se réveilla de sa nuit mouvementée avec un mauvaise surprise ... en effet il était au milieu de nul part dans une sorte de cage ... Il se frotta le visage fiwa la jungle dense face à lui puis dit :

* Ptin jsuis ou ? C'est quoi ce bordel ? *

Il se leva chercha un moyen de sortir mais rien à faire c'est bloqué il commença à crier

" Hey ! Y'a quelqu'un ??? Marc ? T'es la ? Ohoho ?

Rien à faire personne répondit , Dwyane prit dans sa détresse prit un cailloux et le jeta contre les barreaux puis s'asseya et attenda que le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyLun 11 Déc - 19:10

un appel qui semblait lui venir de très loin réveilla Mia . Sa tête était douloureuse et elle n'arrivait pas a se souvenir de ce qui c'était pssé. Lenetement elle ouvrit les yeux . elle se trrouvait dans une grande cage comme celle dans les zoo de son pays là ou l'on y enfermer les tigres. en face d'elle se trouvait une cage semblable avec quelqu'un a l'intérieur . elle appela

" Hé est ce que sa va ? qu'est ce qu'on fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyLun 11 Déc - 19:21

D-W leva sa tête et reconnit la vox de Mia , il se leva regarda face à lui et aperçut une cage similaire à la sienne

" Mia est ce que c'est toi ? "

Il regarda autour de lui puis cria

" Mais bordel c'est quoi ça ! J'espère que c'est une blague des autres si ça l'est ça me fait pas rire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyLun 11 Déc - 20:14

Dwyane calme toi ! je pense que se sont les autres ! je en sais pas ce qu'ils nous veulent mais peut etre que si ils croivent qu'on est encore endormi il nous laisseron tranquils ...pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyLun 11 Déc - 23:07

Dwyane écouta Mia puis s'aseya frotta sa tete dans son T-shirt puis se calma

" Tu as raison faut que je me calme ça sert à rien , seulement faut trouvr un moyen pour s'échapper ou attendre du secours mais jte laisserai pas tomber si on doit partir c'est à deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyMar 12 Déc - 19:07

Mia regarda autour d'elle . S'échapper oui ! mais comment ? il fallait trouver une solution .


oui tu a raison on doit s'entraider ! mais est ce qu'on est vraiment que deux ici ?


elle se retourna vers Dwyane
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyMar 12 Déc - 22:09

Dwyane fronça les sourcils , réflechissa puis regarda Mia

" Peut être qu'il ya d'autres personnes je ne sais pas et pou le moment je en vois pas trop d'echapatoires ... Je serais d'avis d'attendre , de toute manièe on a pas trop le choix Sad mais en tout cas ça me rassure d'être avec toi au moins on est 2 et pas seul Smile ...

"Flash D" s'asseya , baissa la tête , pusi sortir la photo qu'il garde toujours sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyMar 12 Déc - 22:51

tout en regardant autour d'elle Mia lui répondit

ouais jusqu'a ce que quelqu'un vienne nous cherchez ! j'espere qu'ils ont remarqués que nous n'étions plus la . et moi aussi sa me rassure d'étre avec toi ! je panique si je reste suele trop longtemps !

elle regarda Dwyane comptemplait la photo . Elle se demander de quoi il pouvait s'agir . La curiosité été toujours un vilain defaults chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyMer 13 Déc - 13:23

D-W souria et vit que Mia fixait sa photo il lui montra sa photo et lui dit

" Cest mon père et ma soeur Wink avant qu'ils décèdent ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyMer 13 Déc - 14:46

Oh désolé . ca a du etre terrible et sa doit l'etre encore . Moi j'ai perdu ma mere mais je n'ai pas vraiment eu le temps de la connaitre Sad


elle fi un regard compatissant a Dwyane et ajouta

Si tu veu en parler ..... je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyMer 13 Déc - 14:50

Dwyane regarda Mia puis dit

" Oh tu sais tu n'as pas à t'excuser et puis c'est sur que ça été dur mais bon c'est la vie Sad . Merci Mia Smile c'est gentil si tu veux jpeux te raconter vite fait ce qu'il ses passé ça ne me derange pas enfin plus maintenant ça peut pas être pire que notre situation : Enfermé dans une cage sur une île perdue sur laquelle on s'est craché ... Bref faut voir le bon côté des choses jsuis avec toi Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyMer 13 Déc - 21:03

Mia réflechi et répondit

c'est vrai que notre situation n'est pas des meilleures mais elle pourait etre pire que ca ! on purrait etre en guerre ou alors je ne sais quoi . Mais cette île n'est pas si mal dans le fond

elle le regarda et ajouta

our ton pere et ta soeur ...qu'est ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyMer 13 Déc - 21:11

D-W commença sa phrase avec un peu d'hésitation puis se lança

" C'était il y a 4 ans , c'était à l'époque ou j'étais en 1ère année de NBA ( Basket US Smile ) à Miami , mon père et ma soeur étaient venus de Chicago pour venir me voir jouer contre Detroit mais l'avion qui les enmenait s'est crashé à une vingtaine de kilomètres de Miami ... Jme suis toujours sentit coupable ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyMer 13 Déc - 22:56

Mia le regarda avec les yeux remplis de tendresse et dit

ce n'était pas toi . tu n'aurais pas pus empecher ce qui arrivait . La vie est injuste des fois même souvent mais on ne peut rien faire contre la fatalité . il ne faut pas te sentir coupable , ils ne voudraient pas ca .
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyMer 13 Déc - 23:00

D-W semblait ému

"Merci Mia ! Ca me touche beaucoup ! Tu as raison il ne faut pas que je pense que c'est de ma faute Smile merci encore ."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyMer 13 Déc - 23:06

Entre amis il faut se soutenir non ? le passé est le passé il faut avancer sans pour autant oubliés certain moments mais il faut continuer a vivre !

elle dit cela avec un regard plein de malice . Elle n'avait pas l'habitude de se laisser démoralisée et faisait tout pour remonter le moral


je commence a avoir faim ! j'espere qu'ils sont a notre recherche parce que je n'ai pas envie de savoir ce que les autres veulent de nous au fond d'elle, elle aurait voulu le savoir mais braver le danger sur cette ile n'était pas sa priorité
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyMer 13 Déc - 23:14

D-W se leva et souria à Mia

" Tu as raison Smile ! Et personnellement je pense que nos amis sont à notre recherche à moins qu'il n'est pas remarqués que nous soyons plus à leur côtés :s .
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyJeu 14 Déc - 19:14

[Pas remarqués ? tu plaisantes Jack a tout le monde en tête et Marc et les autres doivent etre en train de te chercher ! il vont nous trouver j'en suis sur [i] a l'interieur d'elle elle en doutait mais elle ne le laisserait jamais paraitre .

il faudrait nous trouver une occupation qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyJeu 14 Déc - 20:29

" Tu as raison ! Et pour l'occupation on a cas essayé de faire marcher cette sorte de machine avec une fourchette dessus ! Sinon tu te souviens de ce qui s'est passé avant qu'on se retrouve ici ? "

D-W commença à appuyer sur le boutton puis s'arrêta d'un coup car la amchine émit un" Warning "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyJeu 14 Déc - 22:13

Euh je me rapelle que....elle entendit le bruit de cette drole de machine

c'est curieux !! qu'est ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyJeu 14 Déc - 22:44

D-W recula

" Apparement mzelle la machine n'aime pas qu'on la tripote ... jvais ressayer "

Dwyane rappuya sur le bouton puis le même son retenti " Warning " . Dwyane s'arrêta puis rappuya sur le bouton , cette fois ci le son était le même " Warning " mais la machine propulsa Dwyane contre les barreaux en lui donant une bonne decharge électrique ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyVen 15 Déc - 19:15

lorsque Dwyane fut propulser contre les barreux . Mia recula de frayeur. elle se reprit et se précipita vers les barreux de sa cage

Dwyane ! Dwyane ! ca va ? tu n'as rien ?[i]demanda t-elle un peu paniquée .
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyVen 15 Déc - 19:17

Dwyane resta au sol puis se releva se tourna vrs Mia en se touchante le dos

" Ca va juste un peu secoué , mais ça va , ça m'apprendra à être trop curieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyVen 15 Déc - 19:33

La curiosité est un vilain défaut ^^ T'es sur ta rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) EmptyVen 15 Déc - 20:23

Dwyane souria

Ah ça oui c'est un vilain défaut !

Et t'inquiète j'ai rien de casser à part une marque sur mon dos c'est tout ! Merci de t'inquiéter poru moi Smile Toi ça va sinon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil secoué .... ( ^_^)   Un réveil secoué .... ( ^_^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil secoué .... ( ^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar... :: Otherville :: Les Vallées :: Le village des Others-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser