Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Find me skate fic [spoiler fin s2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

Find me skate fic [spoiler fin s2] Empty
MessageSujet: Find me skate fic [spoiler fin s2]   Find me skate fic [spoiler fin s2] EmptyLun 20 Nov - 20:21

Fic que je dédis à Myl qui m’en a plus ou moins donné l’idée ^^
Reprend après l’epi 224 LTDA, Kate est seule dans sa cellule et elle comprend enfin ce que son cœur recèle ….

Chapitre 1 : I need you

Elle était là assise à même le sol dans cette cellule vide, vide de chaleur humaine, vide de lumière, aussi vide que pouvait l’être son cœur. Elle ne se souvenait plus depuis combien de jours elle était ici, les visites se succédaient, les expériences aussi, on la droguait, elle le savait mais elle n’oubliait pas…elle ne les oubliait pas…
La jeune femme se recroquevilla d’avantage et se perdit dans ses pensées, elle était comme un oiseau en cage, un oiseau qui voulait s’envoler mais hélas, on avait perdu la clé de sa cage. Sa vivacité se consumait, elle ne serait bientôt plus qu’un cadavre ambulant, une marionnette entre leur main car sa seule source d’espoir faiblissait d’avantage que les maigres rayons du soleil disparaissaient au fil du temps.
Pourquoi était-elle ici ? Elle ne le savait guère, par moment il lui demandait ce qu’elle désirait le plus et elle criait avec rage sa liberté et à chaque fois cette réponse ne semblait pas les satisfaire, ils disaient ces même mot : « Tu as encore un chemin à parcourir, un jour tu comprendras »
Comprendre quoi ? Qu’elle était destinée à mourir seule ici ? Destinée à vivre chez eux pour toujours ? A devenir leur pantin ?
La porte s’ouvrit, la lumière l’aveugla, un homme s’approcha d’elle et déposa un plateau à ses pieds comme à son habitude, Kate se saisit du trognon de pain et le lança sur l’inconnue, elle avait la rage. La haine au fond du cœur, elle voulait comprendre. Comprendre POURQUOI !!! Pourquoi elle était ici !!! Mais comme d’habitude, l’homme rigola et referma la porte. Kate se retrouva à nouveau plongeait dans le noir. L’ex fugitif regarda son repas et s’empara d’un fruit, elle ne toucherait pas le reste, un fruit c’était saint, c’était la nature, c’était la liberté…
Liberté…mot fugace…éphémère…irréel dans les circonstances où elle se trouvait maintenant…
Kate ferma les yeux, elle s’imagina dans un autre environnement, les bruits des vagues guidaient ses pas, ses pieds s’enfonçaient petit à petit dans le sable. Ses cheveux voguaient aux grés du vent, elle était libre, l’air était un peu frais mais elle se sentait enfin en paix. Tout aurait pu être si parfait si la porte ne s’était pas ouverte, si une odeur médicale ne lui était pas parvenue, si cet homme devant elle n’était pas réel…
Elle se releva et sortit. Comme à son habitude, elle se glisserait sur la table et attendrait. Attendre que tout cela se termine mais ce jour là, ils la conduisirent dans un long corridor où la chaleur émanait grâce à la lueur des rayons du soleil. La porte s’ouvrit, elle entra et Henry esquissa un bref sourire. Depuis quand ne l’avait-elle pas vu ? Depuis ce jour, ce jour où il lui avait demandé ce qu’elle désirait le plus…Allait-t-elle encore connaître cette même situation ? Kate s’installa face à lui et le fixa longuement sans dire mot.

-Ma chère petite Katherine, je pense que tu seras ravie si je t’annonce que les tests touchent à leur fin et que tu vas pouvoir rentrer chez toi.

Kate eut la force de prononcer quelques mots, la peur se lisait sur son visage.

-Chez moi ?

Henry ne répondit pas puis assura en s’asseyant à son tour.

-Mais il te reste un test final Kate, et ta décision aura une conséquence irréversible.

La brunette fut interloquée mais ne demanda rien, elle n’avait pas la force d’argumenter, elle était lasse.

-Tu ne veux pas savoir ?

Elle laissa échapper un bref ricanement.

-Qu’est-ce que cela changera à ma vie ?
-A la tienne rien, mais à l’homme que tu aimes oui.

Elle releva brusquement les yeux vers lui, son cœur battait à cent à l’heure. L’homme qu’elle aimait mais savait-elle vraiment pour qui son cœur battait la chamade ?
Henry remarqua son changement, il en fut ravi. Un garde entra et la reconduisit dans sa cellule mais avant de quitter l’Other, l’homme ajouta :
-Demain tu devras me dire ce que tu désires vraiment Katherine.

Sans ménagement, le garde la jeta dans sa prison. Kate se redressa et s’approcha de sa seule source de lumière. Demain elle n’aurait pas le choix, demain, elle devrait enfin avouer ce qu’elle désirait le plus à Henry mais pourrait-elle enfin se l’avouer à elle même. Pourra t-elle dire que la chose qu’elle désire le plus depuis son emprisonnement était un homme, un homme qui lui avait fait chavirer le cœur….Une larme coula sur sa joue et elle murmura pour elle-même avec une réelle angoisse :
-J’ai besoin de toi…

La jeune femme ferma les yeux et essaya de se souvenir de ses traits mais hélas, le temps avait fait son œuvre et il ne restait qu’une chose de graver dans sa mémoire un surnom, un surnom affectif qui pourtant l’avait énervé au tout début : Freckles.

Loin de lui, son cœur s’était ouvert, loin de lui elle avait compris qu’elle ne supportait pas de ne pas avoir pu le revoir une nouvelle fois. Encore un au revoir manqué, encore un moment qui les séparait. Etait-il trop tard pour espérer ? Espérer et croire que leur histoire pourrait renaître des cendres tel un phénix ? Elle passa sa main à travers le rayon du soleil, une brève chaleur l’envahit, un infime espoir ; espoir de pouvoir enfin dire ce qu’elle ressentait vraiment, espoir de donner son cœur même s’il pourrait se briser à tout moment, le risque était là mais le désir de savoir, savoir si une chance pouvait lui être offerte la réconforter. Kate resta là de nombreuses heures, assises prés de ce rayon lumineux qui changea aux grés des heures, lune d’argent qui veuille sur ses amants, astre céleste mais invisible qui veillait sur elle. Elle s’endormit, berçait par cette douce clarté, elle s’endormit sans se douter que cette nuit serait sûrement sa dernière en ces lieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

Find me skate fic [spoiler fin s2] Empty
MessageSujet: Re: Find me skate fic [spoiler fin s2]   Find me skate fic [spoiler fin s2] EmptyLun 20 Nov - 20:21

Chapitre 2 : Wipe my tears away…

Elle pleurait, elle pleurait à ne plus pouvoir s’arrêter, à manquer d’air, à suffoquer, elle pleurait sur cette vie ratée qu’elle avait connue, sur ces moments de béatitude éphémère qui n’avaient fait que disparaître aussi vite que le souffle de vent. Tout avait été si vite, tout cela n’avait plus de sens d’être…Elle ne pourrait oublier ce matin même où Henry l’avait à nouveau convoquer dans son bureau. Elle ne pourrait oublier cette question qu’il lui avait posée :
-Que désires-tu le plus au monde en cet instant Katherine Austen ?

Elle n’avait pas hésitée, pas un seul instant cette fois-ci, elle savait ce qu’elle désirait le plus au monde en cet instant, ce que son cœur lui criait depuis ces longs jours sans fin dans cette prison.

-Le revoir.

Elle avait murmurée ces simples mots faiblement, elle n’avait pas la force d’en dire d’avantage, elle ne savait pas ce qu’il comptait faire de ses propos. Henry esquissa un sourire et demanda avec curiosité :
-Mais revoir qui Katherine ?

La jeune femme arbora un mince sourire sur les lèvres. Elle n’avait même pas été capable de dire son nom, elle pensait que pour tout le monde c’était une évidence, c’était stupide, elle n’avait pas réfléchi. Mais pourrait-elle dire son nom ? Pourrait-elle admettre devant cet homme qui la torturer mentalement que l’homme qu’elle voulait revoir même bref instant était Sawyer ? Le pourrait-elle vraiment ? Elle avait enfin pu s’avouer à elle-même ce que son cœur savait depuis bien longtemps mais ces simples mots pourraient-ils sortir de sa bouche ? Livrer son cœur ? Elle ne savait pas si c’était un piège ou non. Henry voulait-il lui faire avouer pour qui son cœur battait à la chamade ? Allait-il s’en servir contre elle ? Contre lui ? Tant de questions, si peu de réponses et toujours ce regard qui la fixait depuis de longues minutes.

-Tic tac, tic tac, l’horloge tourne Katherine.

Elle n’avait pas réfléchit plus longtemps, Henry voulait la piéger, elle ne se laisserait pas faire. Elle avait prononcée son nom tellement vite qu’elle ne s’en rendit même pas compte :
-Jack !

Henry la regarda surpris mais son sourire ne s’effaça pas, bien au contraire, il s’agrandit.

-J’aurais pensé une autre réponse, mais soit, il semblerait que ton choix se porte pour notre cher ami Jack.

Elle ne répondit pas, trop heureuse d’avoir pu lui cacher la vérité.

-Mais hélas, Jack Shephard est un sujet tellement intéressant que nous ne pouvons t’accorder une telle visite. Toutefois, nous pourrions te permettre de revoir ton ami James Ford.

Le cœur de Kate manqua un battement, elle avait réussit, réussit à le piéger, à lui cacher la vérité et en même temps à obtenir ce qu’elle désirait. Le revoir lui, le revoir cet homme qu’elle aimait tant, revoir Sawyer. Elle ne répondit pas, n’objecta pas. Henry s’éloigna vers une commode, il ouvrit un tiroir puis revint vers elle en lui tendant une robe. Kate le regarda surprise, Henry en fut satisfait.

-Il est naturel quand on rend visite à un ami d’être décente tu ne crois pas ?

Kate hésita avant de finalement acquiesçait. La porte s’ouvrit sur Zeke qui emmena Kate dans une seconde pièce, la laissant seule pour se préparer. La jeune femme ne savait plus quoi penser, elle ne savait plus ce qu’ils comptaient faire d’elle et cela lui importait tellement peu. Elle allait le revoir, elle allait pouvoir lui dire ce qu’elle avait sur le cœur en espérant que cela ne serait pas des adieux. En espérant qu’ils puissent se revoir à nouveau…Alors qu’elle se préparait, elle laissa ses pensées vagabondaient dans un passé peu lointain et pourtant si peu présent dans sa mémoire. Des brides, des images floues lui revenaient à l’esprit de ses moments passés à ses côtés. Depuis quand l’aimait-elle ? Depuis quand sa tête s’était refusé à écouter son cœur qui lui chantonnait doucement à l’oreille ces mots si vrais ? Elle ne savait guère mais cela lui importait peu maintenant. Assez rapidement elle fut prêtre, elle toqua à la porte et Zeke la laissa sortir. Ils retournèrent dans le bureau de Henry qui lui menotta les mains, elle ne dit mot, elle ne pensait qu’au présent. Sans s’en rendre compte, elle laissa échapper un bref sourire qui malheureusement pour elle ne fut pas invisible aux yeux de tous… Tous les 3 sortirent du bureau. Kate marchant devant, Zeke derrière elle avec une arme dans son dos lui montrant à quel point l’idée de fuir était stupide. Mais Kate ne pensait même pas à fuir cette fois-ci, cela ne lui était même pas venu à l’esprit. Le petit groupe sortit dans un jardin, la lumière éblouie la jeune femme qui ferma les yeux. Depuis quand le soleil brillait-il autant ? Etait-ce parce que son cœur débordait de joie ?
Kate sortit de ses pensées et commença à marcher, ils descendirent un escalier de marbre pour finir par atterrir à l’orée de la jungle. La jolie brune huma ce parfum de liberté essayant de se rappeler chaque odeur. La marche fut assez lente, trop lente au goût de l’ex fugitive. Où était-il ? Que lui avait-il fait ? Allait-elle pouvoir passer quelques instants auprès de lui sans être surveiller ?
Quand le groupe arriva devant un portail, Henry passa devant et y glissa une carte. Le portail s’ouvrit et il passa devant. Kate fut impressionnée par une telle technologie mais elle le fut d’avantage quand ils passèrent dans un tunnel qui déboucha sur une salle d’écran. Son cœur s’accéléra quand elle le vit, assis dans sa cage, il semblait pensif, il semblait soumis et si faible. Elle avait honte d’avoir espéré le trouver plein d’entrain, honte d’avoir imaginé qu’il serait traité sans doute mieux qu’elle. Il était un animal, un animal en cage. Une larme coula le long de sa joue, déversant cette peine qu’elle pouvait voir sur son visage, cette lassitude qu’elle connaissait si bien. Pourquoi diable devait-il subir cela ? Pourquoi le mettre derrière des barreaux ? Il ne méritait pas cela, pas lui. Henry se tourna vers elle mais elle ne le vit pas trop occupé à regarder cet écran. Il esquissa un sourire plein de satisfaction. Une femme rousse passa à côté de Kate qui sortit de sa contemplation honteuse d’avoir mis à nu ses sentiments. Elle suivit du regard cette femme qui remit un dossier à Henry, il la gratifia d’un sourire et commença sa lecture mais fit un geste pour permettre à Zeke de conduire Kate. Zeke se saisit à nouveau de son bras et l’entraîna vers la porte de sortie mais avant de la franchir, Henry referma le livret et s’avança vers Kate tout sourire.

-Il semblerait que ton choix soit concluant Katherine, ton ami Mr Ford ne nous est plus d’aucune utilité !

Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme. Ils allaient le libérer aussi, il allait pouvoir rentrer avec elle.

-Nous nous débarrasserons de lui d’ici peu, n’oublie pas de lui faire tes adieux Katherine.

Son cœur se serra subitement, elle releva les yeux vers Henry qui souriait toujours.

-Mais tu as dit qu’il n’était plus d’aucun utilité et…
-…Les déchets se jettent et puis…

Il s’arrêta de parler et la regardant droit dans les yeux pour terminer :
-Dans quelques jours tu rentreras avec Jack n’est-ce pas le plus important ?

Elle ne répondit pas, ses lèvres semblaient sceller. Pourquoi ne pouvait-elle pas dire la vérité, pourquoi ne pas lui dire que ce qui lui importait le plus n’était pas Jack ! Pourquoi ne pas se montrer égoïste pour une fois ?

Devant le mutisme de Kate, Henry fit un signe de tête à son ami Zeke qui entraîna Kate tel un pantin à l’extérieur. Elle marchait comme une marionnette dans cette jungle, oubliant tout autour d’elle. Des adieux ! Etait-ce tout ce qu’ils avaient le droit de connaître ? N’avait-elle pas le droit de connaître un temps le bonheur d’aimer ? Son père, sa mère, Tom….et maintenant Sawyer…
Kate sentit subitement la marche devenir plus lente, Zeke ralentit et s’écria avec le sourire :
-James regarde donc qui vient te rendre visite !

A cet instant précis, elle leva les yeux et croisa son regard. Il s’était levé et s’était approché de la cage. La jeune femme voulut faire un pas mais Zeke lui maintint le bras. Elle tourna la tête vers lui, le suppliant du regard de la laisser libre de ses mouvements. L’homme acquiesça et lâcha sa prise. Lentement elle s’avança vers lui sans oser le regarder. Que pourrait-elle dire maintenant ? Il était trop tard, elle l’avait condamné, il allait mourir par sa faute, elle ne le méritait pas… Kate s’approcha de la cage, Sawyer s’avança à son tour et posa ses mains sur les barreaux. La jeune femme s’approcha à son tour et posa ses mains sur une barre à son tour. Il la regarda quelques instants puis lança avec le sourire :
-Décidément Freckles tu sembles être traité comme une princesse par ces tarés, t’as pas besoin d’un bouffon de service ?

L’ex fugitive frissonna. Depuis quand n’avait-elle pas entendu de blagues idiotes de sa part ? Depuis quand le son de sa voix était-il aussi doux ? La jeune femme leva les yeux vers lui et esquissa un bref sourire, il le lui rendit puis jeta un coup d’œil à Zeke et demanda :
-Ce fils de pute joue les chiens de garde maintenant ?

Kate ne répondit pas et monta sa main sur le barreau pour arriver à toucher ses doigts. Elle n’avait pas le droit de lui avouer ses sentiments, elle ne pouvait plus maintenant. Elle avait voulue être plus maligne que les autres mais cette fois-ci cela s’était retourné contre elle.

-Je suis désolée.

Sawyer la fixa surpris et affirma amuser :
-Oh tu sais il est loin il me gêne pas vraiment !

Kate poussa un soupir et osa rencontrer son regard. Elle se perdit dans son regard, sa gorge était nouée mais elle devait faire au plus vite avant de craquer, elle ne voulait pas que pour leur adieu il la voie comme une femme faible, elle voulait rester forte, elle désirait se faire pardonner cette condamnation mais elle savait qu’elle ne pouvait plus rien faire. La jeune femme baissa les yeux n’osant affronter son regard.

Sawyer la regarda longuement, il avait essayé de se faire une raison, depuis quelques jours il le laissait en paix, c’était étrange mais il ne s’en était pas plaint, il avait espéré la revoir, la revoir une dernière fois car il se doutait bien la raison de sa venue ici. Quand Kate baissa la tête, il hésita un bref instant puis posa sa main sous son menton l’obligeant à croiser son regard. Les yeux de la jolie brune brillaient mais aucune larme ne coulait, sa gorge était nouée. Que pouvait-elle dire maintenant qui puisse apaiser son cœur ?

-Ce n’est pas ta faute.

Ces mots lui firent comme un coup de poignard, bien sur que si, elle l’avait condamné, elle seule, en voulant être plus maligne. Il glissa sa main sur sa joue et lui caressant doucement avec son pouce recueillant une infime larme qui s’échappa. Il esquissa un sourire et avoua amèrement :
-Un jour ou l’autre j’aurais dû mourir sur cette île de toute façon.

A ces paroles elle frissonna légèrement. Etait-ce un vent glacial qui lui parcourait le corps ? Ou juste affronter la fatalité ? D’un geste impulsif elle croisa ses doigts au sien et s’avança plus près de lui. Leur regard était toujours entremêlait et son cœur battait la chamade. Elle refusait, elle refusait l’inévitable, pas maintenant, pas de cette façon, elle ne voulait pas lui dire ses mots si chères à son cœur, elle ne voulait pas les dire comme un adieu, elle espérait encore que tout ceci n’était qu’un rêve ou un cauchemar mais que ce ne soit pas réel. L’ex fugitive ferma les yeux essayant l’impossible mais quand elle les rouvrit elle dû faire face à la réalité. Sawyer était bien là en face d’elle et il allait mourir par sa faute. Devant le mutisme de son amie, Sawyer demanda souriant :
-Est-ce que je dois t’embrasser pour que tu réagisses ?

Kate afficha un sourire et repensa à ce baiser qu’ils avaient échangés elle ne savait plus combien de temps s’étaient écoulés depuis ce moment mais ce baiser était gravé dans sa mémoire, un sentiment étrange était apparu après cet instant. Au départ elle n’avait pas compris ce qu’elle avait ressentit, mais maintenant elle savait, elle savait que depuis le jour où il était entré dans sa vie, il ne la quitterait jamais, ravageant tout sur son passage pour finir par lui donner son cœur. L’amour ne se prend pas, il se donne et elle lui avait donné sans s’en rendre compte mais le mal était fait, aujourd’hui elle était punie d’avoir aimé. Comment pourrait-elle vivre sans lui ? Sans ce sentiment qui vous chavire le cœur ? Kate ne réfléchit pas bien longtemps, la passivité n’était plus de mise, elle devait agir, au moins une fois, une toute dernière fois. La jeune femme fit glisser une main sur sa joue puis caressa sa barbe avant de se pencher et de l’embrasser. Sawyer fut tellement surpris par son geste qu’il n’eut même pas le temps de répondre à son baiser qu’elle se retira mais resta le front collé au sien et murmura faiblement :
-Pardonne moi.

Elle releva la tête et plongea son regard dans le sien, elle était sur le point de pleurer mais elle se retint. Sawyer glissa une main dans ses cheveux et s’apprêtait à dire quelque chose quand Zeke s’avança et déclara :
-Il est temps de partir Kate.

La jeune femme tourna la tête vers l’homme puis reporta son attention sur Sawyer qui avait déjà retiré sa main, d’un regard il lui fit comprendre que la lutte était vaine. Lentement elle retira ses mains de la barre et elle s’écarta, Zeke l’empoigna et Kate sentit son cœur se brisait, ses yeux se remplirent d’eau. Elle fixa longuement Sawyer essayant de mémoriser chaque détail puis à regret elle laissa Zeke l’éloignait. Quand elle fut dos à lui, elle sentit son monde s’effondrait, le soleil brillait toujours mais dans son cœur il s’était éteint. Comme une marionnette il la reconduisit dans sa cellule, le trajet fut lent, interminable à ses yeux. Depuis quand l’avait-elle quittée ? L’avait-il déjà tué ? A cette pensée, elle laissa un flot de larmes se déversait, qu’il soit mort ou non n’avait plus d’importance, qu’elle soit en vie ou libre aussi, elle l’avait perdu à jamais et plus rien ne pourrait changer cela.

Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
 
Find me skate fic [spoiler fin s2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After The Love [Skate-Spoiler s2]
» Pour un peu de chocolat...[os Skate SPOILER 209]
» People don't change [os Jate/Skate-Spoiler s2]
» Ne pars pas [os Skate ]
» Katichounette [spoiler sur l'histoire...] [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar... :: Hors Jeu :: Design & cie. :: Créations de fans :: fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser