Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Campement de Dwyane

Aller en bas 
+3
L'île
Enorah
Dwyane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyJeu 12 Oct - 20:23

Dwyane arriva dans son campement , s'asseya en souriant , respira , puis commença à remplir un sac à dos Smile .

Sa tente était plutôt grande il manquait juste de quoi manger sinon il avait tout ce qui fallait dans sa tente . Il avait l'intention de se balader avec Courtney dans la jungle Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyVen 3 Nov - 21:48

Dwyane arriva dans sa tente , posa les fruits sur une couverture déballa son sac et sallonga en regardant le plafond de sa tente ( hj : si on peut appeler ça un plafond ^^ ) ...

Il s'endormit peu à peu ...

il se réveilla en sursot ... il fit un rêve plutôt étrange , en effet dans celui ci il incarnait son père lors de la mort de celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyVen 24 Nov - 15:41

Dwyane arriva dans sa tente à toute hâte , suivit d'Enorah . Il prit un sac et commença à le remplir de fruits .

"Voila qui devrait faire l'affaire "

Il tendit un fruit vers Enorah

" Jte donnes celui là c'est le meilleur Smile . C'est mon dernier prends le Smile ."
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Rescapé(e)
Enorah


Nombre de messages : 127
Age : 37
Ba t'es où? : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 15/11/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyVen 24 Nov - 15:41

En arrivant Enorah se rendit compte que Dwayne avait en effet de quoi se nourrir aisément pendant deux jours

"Peut-être que tu veux pas tout prendre histoire d'en laisser de côté.. c'esttoi qui vois,dis moi Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyVen 24 Nov - 15:46

Dwyane fronça le sourcil gauche puis sortir quelques fruits de son sac , Puis dit à Enorha tout en lui donnant le fameux fruit .


"C'est vrai ! Tu as raison ! Vaudrait mieux que j'en garde pour après car si on se retrouve à sec j'aurais toujours une ptite réserve que jpourrais partager . "
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Rescapé(e)
Enorah


Nombre de messages : 127
Age : 37
Ba t'es où? : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 15/11/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyVen 24 Nov - 17:11

Enorah aquiesca
"Allez c'est parti"
Arrow retour au campement de marc
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyVen 24 Nov - 18:05

Arrow Arrow campement de marc
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane
Connaisseur
Dwyane


Nombre de messages : 231
Age : 33
Ba t'es où? : Euh dvant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyLun 4 Déc - 20:03

Dwyane arriva épuisé dans son chez lui puis s'effondra sur son matela enleva son débardeur , sa chaîne , s'imbiba son visage d'eau en avala quelque gorgée puis avant de s'endormir il regarda une photo de sa famille puis laissa entrevoir une ptite larme ... il se coucha ferma les yeux et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
L'île
Nouveau
L'île


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2005

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyMer 6 Déc - 18:21

La nuit était tombée sur l'île, le bruit des vagues berçaient les survivants qui dormaient (on va dire ^^), des bruits de pas prirent naissance dans le sable mais ses personnes étaient tellement rapides que l'on ne pouvait voir leur visage. ils s'approchèrent sans bruit et regardèrent Dwyane puis brusquement des murmures se firent entendre et ils saisirent le jeune homme qui n'eut pas le temps de pousser le moindre cri mais qui se débattit quelque peu.
Le vent gronda et une pluie torrentielle s'abattit sur la plage pendant que les personnes emmenaient l'homme vers une destination inconnue....


Arrow otherville
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rescapé(e)
Marc


Nombre de messages : 172
Ba t'es où? : Là ou vous ne me trouverez pas...
Date d'inscription : 27/08/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptySam 9 Déc - 11:27

Malgré le peu de chemin qu'il y avait entre sa tente et celle de D-W, Marc avait réussit à se trenter jusqu'aux os! Il rentra à l'intérieur, mais ne trouva personne!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Connaisseur
Alyssa


Nombre de messages : 276
Ba t'es où? : Part tout et nul part...
Date d'inscription : 24/08/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptySam 9 Déc - 11:33

Elle rentra à son tours, mais la tente était vide. L'eau de pluie coulait le long de ces cheveux.

"Il est peut-être chez Enorah?"

Elle ressortit de la tente.

"Allé, vient!"

Arrow tente Enorah
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-beauty.skyblog.com
Marc
Rescapé(e)
Marc


Nombre de messages : 172
Ba t'es où? : Là ou vous ne me trouverez pas...
Date d'inscription : 27/08/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptySam 9 Déc - 11:35

Arrow tente Enorah
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rescapé(e)
Marc


Nombre de messages : 172
Ba t'es où? : Là ou vous ne me trouverez pas...
Date d'inscription : 27/08/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyJeu 14 Déc - 0:00

Il entra discrètement dans la tente. Mais il n'y trouva personne. Il ne savait pas pourquoi, mais le fait de ne pas trouver D-W l'inquitait...

"Faut vraiment que j'arrête d'être parano..."

Il regarda tout ces affaires qui était dans sa tente. Il y avait son sac à dos, ses provions, son eau. *Il ne serait jamais partit aussi longtemps sans toutes ces affaire...Enfin, peut-être que si!*
Il se passa une main dans ses cheveux et une autre sur son visage.
*Je ne suis quand même pas rassuré. Il se passe quelque chose, c'est pas normal...Il faut que j'en parle à quelque qu'un!* Il regarda à l'extérieur, vers la plage.
*Mais à qui? Je ne connais pas grand monde...Locke, Alyssa, Enorah! Oui...*
Revenir en haut Aller en bas
John Lock
Rescapé(e)
John Lock


Nombre de messages : 141
Age : 33
Ba t'es où? : Je suis perdu
Date d'inscription : 16/09/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyJeu 14 Déc - 20:19

* Locke vit du mouvement dasn la tente de Dwyane et rentra dedans. Il y découvrit ........ Marc *

'' Salut, Marc alors que fais tu ici ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.channel4.com/entertainment/tv/media/L/lost/ep5_6.jpg
Marc
Rescapé(e)
Marc


Nombre de messages : 172
Ba t'es où? : Là ou vous ne me trouverez pas...
Date d'inscription : 27/08/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyJeu 14 Déc - 23:05

*Locke?...*

Il releva la tête.

"John! Ca me fait plaisir de vous voir. Et bien, j'était en train de me demander où était D-W, car il est partie depuis un bon moment et sans ces affaires...Même si il n'y a rien de très inquiétant, je trouvait ça bizarre"

Il s'arrêta de parler et reprit.

"Mais, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose d'étrange! Vous allez peut-être me prendre pour un fou...mais je ne suis quand même pas rassuré. Est ce que vous pourriez m'aider John?"
Revenir en haut Aller en bas
John Lock
Rescapé(e)
John Lock


Nombre de messages : 141
Age : 33
Ba t'es où? : Je suis perdu
Date d'inscription : 16/09/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptySam 16 Déc - 14:21

''Marc tu n'es pas fou j'ai remarquer qu'il manquait effectivement 2 personnes . Et je vais t'aider avec plaisir ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.channel4.com/entertainment/tv/media/L/lost/ep5_6.jpg
Marc
Rescapé(e)
Marc


Nombre de messages : 172
Ba t'es où? : Là ou vous ne me trouverez pas...
Date d'inscription : 27/08/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptySam 16 Déc - 14:33

Il sourit, car il était soulagé d'être soutenu par Locke.

"Merci...Il faudra en parler aux autres et organiser quelque chose pour les recherches! Vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
John Lock
Rescapé(e)
John Lock


Nombre de messages : 141
Age : 33
Ba t'es où? : Je suis perdu
Date d'inscription : 16/09/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyDim 17 Déc - 14:02

'' Oui mais il ne faut pas avertir n'importe qui sous peine d'avoir a gérer une panique général. Sawyer, Kate, Jack toi et moi devraient suffire pas plus de monde pour le moment ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.channel4.com/entertainment/tv/media/L/lost/ep5_6.jpg
Marc
Rescapé(e)
Marc


Nombre de messages : 172
Ba t'es où? : Là ou vous ne me trouverez pas...
Date d'inscription : 27/08/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyDim 17 Déc - 14:23

"Oui, vous avez sans doute raison..."

Il ne semblait pas tout à fait convainqu, mais pour le moment, il préférait garder ça pour lui. C'est vrai, qu'il fallait éviter la panique général! L'enlèvement de Claire avait déjà fait beaucoup parlé.

"De toute façon, des personnes vont bien s'apercevoir de leur disparitions. Mais pour le moment restons discret! Au fait John...qui est la deuxième personne qui a disparue?"

Il venait de se rendre compte qu'il ne la connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Rescapé(e)
Enorah


Nombre de messages : 127
Age : 37
Ba t'es où? : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 15/11/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyDim 17 Déc - 20:24

Enorah rentra sans prévenir dans la tente
"Et qu'est-ce-qui se passe ici on a du nouveau ??!"
Face à la reaction de surprise des deux homme elle lâcha :
"Et ben dites moi ! on en sait plus ou pas ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo
Nouveau
Mattheo


Nombre de messages : 26
Ba t'es où? : ...!?
Date d'inscription : 09/12/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyDim 17 Déc - 20:52

Il suiva du ragard Enorah, rentrer brusquement dans la tente. Tant qu'à lui, il préférait rester à l'extérieur et ne pas ce faire remarquer, pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rescapé(e)
Marc


Nombre de messages : 172
Ba t'es où? : Là ou vous ne me trouverez pas...
Date d'inscription : 27/08/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyDim 17 Déc - 21:03

Il tourna brusquement la tête en entendant arriver Enorah. Il était surpris par cette irruption assez inattendue. Locke et lui, nurent même pas le temps de réagir, qu'Enorah posait déjà sa deuxième question.

"Heu...et bien..."

Il se tourna vers Locke.

"Je penses qu'on peut lui dire."

Il regarda à nouveau Enorah.

"Il faut que ça reste entre nous! Du moins, il faut éviter de l'ébruiter dans tout les campements..."

Il s'arrêta pour réfléchir, puis reprit avec une certaine lassitude dans la voix.

"Avec John, nous pensons que D-W et une jeune femme ont disparu!"

Il ne voulait pas trop en dire. Il pensa soudain qu'Alyssa devrait peut-être être au courant des dernières infos, étant donné qu'elle l'avait aidé à chercher D-W.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Connaisseur
Alyssa


Nombre de messages : 276
Ba t'es où? : Part tout et nul part...
Date d'inscription : 24/08/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyDim 17 Déc - 21:40

Elle s'approcha doucement de la tente, sans faire le moindre bruit. Elle s'arrêta à côté de la tente et écouta la conversation. Elle entendit Marc parler de la disparition de D-W et d'une autre personne. Elle s'approcha un peu plus de l'homme qui se trouvait devant l'entrée de la tente et le fit légèrement sursauter.

"Oh! excuses-moi..."

Elle lui fit un sourire et rentra dans la tente, juste derrière Enorah.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-beauty.skyblog.com
Mattheo
Nouveau
Mattheo


Nombre de messages : 26
Ba t'es où? : ...!?
Date d'inscription : 09/12/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyDim 17 Déc - 22:05

Il se retourna et fut surpris par l'arrivée d'une autre personne.

"Pas grave..."

Il la laissa entrer dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Rescapé(e)
Enorah


Nombre de messages : 127
Age : 37
Ba t'es où? : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 15/11/2006

Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane EmptyDim 17 Déc - 22:43

Enorah se retourna vers Mattheo trouvantdéplacé le fait qu'il l'ai suivi jusqu'ici

"non mais c'est pas vrai ! ça t'arrive souvent de suivre et d'espionner les gens à toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement de Dwyane Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dwyane   Campement de Dwyane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de Dwyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campement d'Enorah
» Campement de Joanna
» Campement de Kate
» Campement de Marc
» campement d'Alia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar... :: L'île :: La Plage :: Les Campements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser