Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn   Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn EmptyMar 22 Aoû - 20:21

une affiche promotionneeeeeeeeeeeeeelllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuu Shocked

Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Season3


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Claire
Connaisseur
Claire


Nombre de messages : 273
Age : 33
Ba t'es où? : dans un endroit que personne ne connait....
Date d'inscription : 26/12/2005

Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn   Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn EmptyMar 22 Aoû - 23:44

Roh j'aime pas ça fait peuuuuuuuuuuur les noeil loool
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn   Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn EmptyMar 22 Aoû - 23:51

moi j'aime troppppppppppppppppppp ^^ et en plus le forum va être rédécoré comme cela lol
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Charlie
Invité




Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn   Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn EmptyMer 23 Aoû - 11:31

j'adore le regard de Charlie en haut à gauche :charlie: et le petit regard sournois de Jin en bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn   Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn EmptyMer 23 Aoû - 11:40

charlie et sawyer en gros plan ça change c'est...yayyyyyyyyy ^^ vi jin fait peur, comme hurley et eko, et kate et sawyer et charlie pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Alia
Invité




Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn   Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn EmptyMer 23 Aoû - 14:47

voici ma petite analyse de l'affiche

Analyse de l’affiche promo de la saison3 de Lost



I description


Il s’agit d’une affiche promo de Lost pour annoncer la saison 3. Elle présente les survivants restant ainsi que les nouveaux visages de la précédente saison.
Les personnages sont montrés sous un jour plutôt sombre et angoissant.

Charlie : On voit surtout son regard, il a perdu toute naïveté, c’est un regard fort et qui a de la hargne. Il parait inquiétant.


Henry : plus en retrait il donne l’impression d’attendre quelque chose ou quelqu’un


Sayid : Il a une attitude sure de lui et il parait déterminer, c’est une attitude de meneur.

Sun : Elle a une attitude stressée

Jack : Il semble avoir peur et être surprise

Kate : Déterminer avec un petit quelque chose de sauvage.

Sawyer : Il a regard assassin

Hurley : Il a un mélange de colère et de tristesse donc une expression de souffrance

Claire : Elle ressemble à un animal traqué qui essaye de se cacher en rentrant dans l’ombre.

Locke : Ila une expression de celui qui veut savoir, c’est le seul qui a un aspect de sérénité comme s’il voyait quelque chose que les autres ne voient pas ;

Desmond : Il a quelque chose de démonique voir fou

Jin : Il est caché ce qui lui donne un côté mystérieux et angoissant.

Ecko : Il parait aussi mystérieux mais il a plus l’impression de guetter quelque chose.



II structure

Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Schmaom1

On remarque l’affiche est composé du structure géométrique en carré et rectangle, enchevétré les uns sur les autres, le tout enfermé dans ce qui semble être une forme ovale généré par le noir.

Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Numriser0004ia1

De plus à l’intérieur de ce cercle on remarque que l’ensemble des carré et rectangle forme une structure géométrique, qui si on tracé tout les trait à l’intérieurs pourrai devenir un labyrinthe.

En ce qui concerne les couleurs utilisé on trouve

Noir : représente les ténèbres l’inconnu

Le marron : rappelle l’automne, le crépuscule

Le vert : on dit que le vert c l’espoir mais c’est aussi la couleur de la maladie.

Gris : ça rappelle le brouillard, le mystère

Rouge : ça peut être la passion, le diabolique, l’interdit, le danger.


L’atmosphère de l’affiche par sa structure nous renvois une impression d’angoisse et de mystère on retient son souffle. La structure et les couleurs renvois à des affiches de films à suspense un peu comme celle d’Hannibal
Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Hannibalwq3.th
III Interprétation


Le ton de cette saison 3 est clairement donné : Nous allons avoir peur !!!

L’atmosphère est stressante est pesante. On a l’impression d’être étouffé comme les personnages tous enfermés. Quelque chose va arriver et certains seront plus touché que d’autres car en effet certain personnage prennent plus de place sur l’affiche et leur regard est plus accentuer. Le sous titre de l’affiche : Find yourself nous laisse suggéré que les personnages vont peut être trouvé un moyens de faire fasse aux événements qui les attendent mais parle aussi de ce qui s’est passé dans la saison précédente. Plus rien n’est pareil, les personnages ne sont plus ce qu’ils étaient. Certain semble avoir perdu leur naïveté, d’autre laisse éclater leur colère et d’autre donne l’impression de ne plus rien contrôler.
C’est un puzzle ou un échiquier comme dirai Gandalf : les pièces sont en place prête à jouer leur rôle dans ce que leur réserve la suite des événements. On a l’impression que les carrés sont suspendus dans le vide soutenu par la main d’un marionnettiste invisible. La chasse est ouverte est voici le tableau de chasse. On se sent traqué par le regard on a presque tu mal à soutenir le regard. On dit que certain tueur cherche à capturer le dernier regard de leur proie, voir la mort arriver. Cette affiche et je pense la vision de la personne qui contrôle le jeu.
Tout peut arriver cette saison et personne ne sera épargné. Le miroir se Brise et le fragile équilibre et l’illusion d’une sécurité et d’un contrôle de la situation disparaît. L’ennemi se trouve à leur porte il vole au dessus d’eux tel un oiseau de proie malfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn   Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn EmptyMer 23 Aoû - 15:03

Waaa quelle analyse ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn   Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn EmptyMer 23 Aoû - 17:28

je pense de plus en plus à charlie et sawyer
ca se trouve charlie va prendre l'initiative d'aller les sauver et de l'autre coté sawyer qui prend les choses en main je sais pas pk ca se sentait trop et je crois que j'ai confirmation là

j'ai l'impression que charlie et saw on un lien
tu regardes charlie yeux bleu et sawyer orange koi mé sont ts les deux bien devant comme si...comme s'ils allaient jouer un rôle plus important que les autres... un rôle décisive...je vais paraitre incensé mais si jack reste qui dit que les pers en gros plans ne seraient pas les nouveaux leaders....
mais charlie est plus dans l'ombre que sawyer
et hurley assez proche de sawyer un soutien ?

eko est carrément éloigné de charlie idem locke
mé locke est proche de claire
charlie de sayid....

j'ai vrt l'impression que le rôle de sawyer sera prédominant à celui de jack
et idem charlie

si on cpte pas les yeux
y a deux groupes :

et les deux "meneurs" seraient bien charlie et sawyer

je crois que charlie va partir avec sayid et locke
et coté other, je crois que c'est sawyer qui va être le "meneur" encadré par kate et probablement hurley (on dit bien qu'il re au camp des autres enfin le mec l'a vu sur le tournage ) et henry je crois qu'il va pas être si mesquin, je crois même que henry va jouer un grand rôle et jack lui il est à part (je veux dire ses doutes et sa façon de voir les autres, je pense qu'il va découvrir leur vrai facette à travers juliet), il est entre son choix de rentrer ou non avc locke et sayid qui l'encadre, son passé va se dévoilé avec claire et son côté noir aussi jack lui est entre deux choix
et ma théorie se confirme en disant un nouveau leader

agressif enfin pas mauvais, mais qui a la hargne et le fait que charlie viendrait avec locke ptet mm que C'est LUI qui décidera qu'ils partiront, je crois que sawyer et Charlie vont avoir un rôle important dans cette saison, je crois que nous avons devant nous les deux nouveaux "meneurs"c'est mon avis mais je sais pas pk cette affiche me fait penser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Sayid
Invité




Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn   Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn EmptyMer 23 Aoû - 17:29

Je pense que Sayid va lui aussi jouer un rôle important dans cette saison 3 . Il semble vouloir vraiment s'affirmer, prendre les choses en main et ne plus rester dans l'ombre des autres survivants comme dans la saison 2 ou il ne s'affirme pas vraiment en tant que leader . Cette saison 3 à l'air vraiment géniale en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Connaisseur
Claire


Nombre de messages : 273
Age : 33
Ba t'es où? : dans un endroit que personne ne connait....
Date d'inscription : 26/12/2005

Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn   Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn EmptyJeu 24 Aoû - 12:27

rolala vos analyse sont trop géniaaaaaaaaaales roh maintenant j'ai envie de voir la S3
Etrange vi vu que j'ai meme pas fini la S2 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn   Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn EmptyVen 25 Aoû - 11:28

Oai moi non lus j'ai pas terminai la saison 2 lol Je sais même pas ce qui va se passer pour Charlie (enfin, si vaguement)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Connaisseur
Claire


Nombre de messages : 273
Age : 33
Ba t'es où? : dans un endroit que personne ne connait....
Date d'inscription : 26/12/2005

Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn   Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn EmptyVen 25 Aoû - 12:34

mwa je connais juste une bonne fin pour charlie et claire c'est tout mdr
Chouette chouette chouette quelqu'un qu'est au meme niveau que moiiiiiiiii héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn   Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiches Promotionnelles enfinnnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos promotionnelles du cast^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar... :: Hors Jeu :: La Série :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser