Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Supah Jack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alia
Invité




Chez Supah Jack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Supah Jack   Chez Supah Jack - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 16:54

* je tend mes mains vers jack pour qu'il m'aide à me relever*

" ah bon on faisait rien là?! je trouvais que ça devenais assez physique pourtant"

* je souris*
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




Chez Supah Jack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Supah Jack   Chez Supah Jack - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 23:27

*Je lui rends son sourire tout en prenant sa main pour la relever. Je la soulève et la ramène contre moi.*

"On fera des exercices matinales une autre fois. Je dois vraiment retourner sur la plage. Désolé ma vraie nature reprend le dessus."

*Je lui adresse un regard désolé mais malicieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Chez Supah Jack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Supah Jack   Chez Supah Jack - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 23:29

* je souris et ballade ma main sur son torse*

" je comprends t'inquiète . retournons sur la plage il y a peut être des nouvelles de claire."
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




Chez Supah Jack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Supah Jack   Chez Supah Jack - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 23:38

*Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres avant de me reculer pour enfiler mon sac sur mes épaules et boire une gorgée d'eau à la bouteille. Puis je regarde Alia.*

"T'es pas obligé de m'accompagner sytématiquement tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Chez Supah Jack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Supah Jack   Chez Supah Jack - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 23:40

* je récupère mon sac*

" je sais mais la plage c'est le meileur endroit si on veut s'informer"

* je prends un air joueur*

" je te laisserai en tête à tête avec ta maitresse une fois sur la plage"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




Chez Supah Jack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Supah Jack   Chez Supah Jack - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 23:46

*Je souris discrètement en vérifiant ce qui se trouve dans mon sac. Puis je relève les yeux.*

"Alors allons-y."

*Je méloigne pour entrer dans la jungle.*

Arrow La Plage
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Chez Supah Jack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Supah Jack   Chez Supah Jack - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 23:48

* je suis jack en souriant et le rattrape*

" attends moi"

Arrow plage
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Nouveau
Jack


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2007

Chez Supah Jack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Supah Jack   Chez Supah Jack - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 19:14

Jack revint de la plage où il avait été emmener de l'eau aux autres survivants qui n'avaient pas voulu le suivre, il déposa son sac à coté de l'endroit où il s'était installer et s'alongea, refléchissant à la manière dont ils pourraient quitter cette foutue île... puis en se remémorant les derniers évenements, il pensa à ce que les autres survivants de la plage lui avaient dit : que la plage était leur seul espoir. L'espoir, sa faisait longtemps qu'il n'en avait plus lui !
Revenir en haut Aller en bas
L'île
Nouveau
L'île


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2005

Chez Supah Jack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Supah Jack   Chez Supah Jack - Page 7 EmptyMer 31 Jan - 20:37

Un bruit retentit dans la jungle et on pouvait entendre les arbres tombaient tels des rochers sur le sol de la jungle. On entendit un cri puis tout cessa d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Supah Jack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Supah Jack   Chez Supah Jack - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Supah Jack
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jack [ok]
» Valentine Day Pv Jack/Ana
» Jack Shephard
» Campement de Jack
» Le Jeu du Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar... :: L'île :: La Jungle :: Les Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser