Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Campement de Sawyer

Aller en bas 
+4
Emilie Bells
Alyssa
Kate
Sawyer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

Campement de Sawyer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Sawyer   Campement de Sawyer - Page 24 EmptyLun 8 Jan - 19:22

"Je t'ai dis que je suis pas mère thérésa blondinet"

Il remarqua la fille et poussa un soupir en lui balançant un briquet.

"Je fais ptet pas la charité mais je laisse pas quelqu'un crevait de froid devant moi !"

Il reporta son attention sur son livre
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Dylan
Nouveau
Dylan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2007

Campement de Sawyer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Sawyer   Campement de Sawyer - Page 24 EmptyLun 8 Jan - 21:14

Je rattrape le briquet en vol et tout en parlant je prend une clope coincée dans ma poche.

"T'es peut être pas mère Thérésa, et puis t'es loins d'avoir son physique d'ailleurs. Mais tu dois sans doute savoir ce que ça fait quand..."

Je regarde un instant la clope que je viens d'allumée et je lui rebalance son briquet.

"Enfin bref..."

Je tire un peu sur ma clope, je sens vite les effets appaisant que ça me procure. Ma voix se fait encore plus douce mais en même temps plus rauque.

"Toi le blondinet, tu ferais mieux d'arrêter de faire d'embêter le monde entier pour ta foutue valise. T'as qu'à commencer par regarder au fuselage."

Quel nigot ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

Campement de Sawyer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Sawyer   Campement de Sawyer - Page 24 EmptyMar 9 Jan - 0:10

hj : lol ça fait space ton perso comment y parle quand je vois ton ava vu que c'est tara lol!

Sawyer rattrapa le briquet qu'il rangea dans sa poche et esquissa un sourire en entendant la nouvelle s'adressait au ptit blond
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Johnattan Dabs
Nouveau
Johnattan Dabs


Nombre de messages : 21
Age : 36
Ba t'es où? : perdu sur un île tropicale^^
Date d'inscription : 11/12/2006

Campement de Sawyer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Sawyer   Campement de Sawyer - Page 24 EmptyMar 9 Jan - 12:54

Johnattan lança un regard noir aux deux personnages

"Vous voulez pas m'aider, apparemment ça a l'air drôle d'être désagréable avec les autres, ok j'me casse faites ce que vous voulez, mais je trouverez cette foutue valise comme tu dis meme si je dois fouiller vos tentes!"

Johnattan s'en alla en maugréant, il devait trouver cette valise, il le fallait! Et il était sur que ce Sawyer l'avait!

Arrow récifs
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptica.forum2jeux.com/index.forum
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

Campement de Sawyer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Sawyer   Campement de Sawyer - Page 24 EmptyMar 9 Jan - 19:45

Sawyer rigola.

"Il a du se lever du pied gauche !"
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Dylan
Nouveau
Dylan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2007

Campement de Sawyer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Sawyer   Campement de Sawyer - Page 24 EmptyDim 14 Jan - 0:36

[ça ce voit que t'es pas aller sur certain rpg mdr!! Oui enfin pour Amber Benson, c'est que je l'avais vu dans une série où elle était une guest, et jouait une fille complément choutée et glauque (The Inside) ]

"C'est qu'un gamin, ça lui passera..."

Je m'assois sur le sable en face de la mer tout en tirant de temps en temps sur ma clope.

"Alors qu'est ce qu'un gar de votre carure fait ici au lieu d'aider les autres làbas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

Campement de Sawyer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Sawyer   Campement de Sawyer - Page 24 EmptyJeu 18 Jan - 23:42

Sawyer sourit et répondit :
"Il se repose, aider le peuple c'est pas dans ma psychologie, je préfére me dorer au soleil !"
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Dylan
Nouveau
Dylan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2007

Campement de Sawyer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Sawyer   Campement de Sawyer - Page 24 EmptyMar 23 Jan - 0:40

"Ca tombe bien, c'est pas non plus mon genre. D'aider les autres j'veux dire."

Je laisse passer un silence.

"Je hais la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

Campement de Sawyer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Sawyer   Campement de Sawyer - Page 24 EmptyMar 23 Jan - 14:33

"C'est tu veux, j'ai un couteau dans ma tente, mais stp fait pas ça à côté de ma tente, j'ai pas envie de nettoyer aprés"

Il ricana et tourna une page de son livre l'air de rien

hj : quel salaud lol
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Dylan
Nouveau
Dylan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2007

Campement de Sawyer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Sawyer   Campement de Sawyer - Page 24 EmptySam 27 Jan - 2:25

[ c'est Sawyer en même temps xD mais j'aurais pas pensé qu'il réagirait comme ça mdr. C'est que tu veux déjà te débarassé de moi ? ]

Je tire une nouvelle fois sur ma clope..Et il se croit drôle en disant ça en plus. J'hausse un sourcil.

"J'ai dis je hais la vie c'est pas pour autant que j'en ai envie dans finir."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

Campement de Sawyer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Sawyer   Campement de Sawyer - Page 24 EmptySam 27 Jan - 3:52

hs : nope mais j'avais envie de lui faire dire ça ^^

"Tu sais chérie, ce que tu fais de ton cul je m'en fou du moment que je peux lire mon livre en paix !"

*Il commence à se faire tard damn it pourquoi j'ai laissé Kate y allait toute seule, avec les débiles de service, ils vont plus nous ramener un mort que les disparus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
L'île
Nouveau
L'île


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2005

Campement de Sawyer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Sawyer   Campement de Sawyer - Page 24 EmptyMer 31 Jan - 20:35

Un bruit retentit dans la jungle devant eux puis ils virent la silhouette d'arbres s'effrondraient dans la jungle avant que tout cessa d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Nouveau
Dylan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2007

Campement de Sawyer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Sawyer   Campement de Sawyer - Page 24 EmptyLun 5 Fév - 0:28

Des arbres làbas se couchent brutalement, j'ai fumé ??? Oui j'ai fumé mais ma de ça quand même ! Je cligne des yeux mais ça m'émoustille pas plus que ça.

"J'ai rêvé ou c'était réel... Je sais que j'ai certains problèmes mais pas à ce points là........"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

Campement de Sawyer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Sawyer   Campement de Sawyer - Page 24 EmptyMer 14 Fév - 2:44

Sawyer ne répondit pas pendant quelques instants, cette jungle lui faisait peur mais sa plus grande peur était envers kate maintenant...sans réfléchir, il entra dans sa tente et récupéra de trois choses puis sortit et déclara :
"Cette putain de chose est réelle miss et c'est bien ça qui m'inquiète damn it "
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Campement de Sawyer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campement de Sawyer   Campement de Sawyer - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de Sawyer
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» campement de Morgane
» Campement de Meredith
» Campement d'Alexander
» Campement de Courtney
» Campement de Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar... :: L'île :: La Plage :: Les Campements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser