Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 202 : Adrift [Michael centric]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

Episode 202 : Adrift [Michael centric] Empty
MessageSujet: Episode 202 : Adrift [Michael centric]   Episode 202 : Adrift [Michael centric] EmptySam 15 Juil - 12:44

Résumé


Alors que Kate et Locke font connaissance avec l'habitant de la trappe. Mike et Sawyer luttent pour survivre en plein océan. Jin étant introuvable et Michael ne supportant pas de perdre son fils se rappelle sa première séparation avec son enfant quand il n'était qu'un petit bébé...


Photos promotionnelles


Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_adrift-promo01Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_adrift-promo02
Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_adrift-promo03Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_adrift-promo04
Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_adrift-promo05Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_adrift-promo06
Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_adrift-promo07Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_adrift-promo08
Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_adrift-promo09Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_adrift-promo10
Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_adrift-promo11Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_adrift-promo12
Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_adrift-promo13Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_adrift-promo14
Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_adrift-promo15Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_adrift-promo16


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Claire
Connaisseur
Claire


Nombre de messages : 273
Age : 33
Ba t'es où? : dans un endroit que personne ne connait....
Date d'inscription : 26/12/2005

Episode 202 : Adrift [Michael centric] Empty
MessageSujet: Re: Episode 202 : Adrift [Michael centric]   Episode 202 : Adrift [Michael centric] EmptySam 15 Juil - 13:19

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII y me tarde trop ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bells
Habitué
Emilie Bells


Nombre de messages : 649
Age : 35
Ba t'es où? : Pour l'instant, devant mon didi !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Episode 202 : Adrift [Michael centric] Empty
MessageSujet: Re: Episode 202 : Adrift [Michael centric]   Episode 202 : Adrift [Michael centric] EmptyDim 16 Juil - 0:08

saw et sa chemise noire Cool
à part ça, je trouve intéressant leur espèce de flash-black pour voir ce qu'il se passe dans la trappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane Wh
Invité




Episode 202 : Adrift [Michael centric] Empty
MessageSujet: Re: Episode 202 : Adrift [Michael centric]   Episode 202 : Adrift [Michael centric] EmptyDim 16 Juil - 0:17

Génial I love you

Sawyer et sa réplique qui ma fait rire pendant tout le reste de l'épisode (et pourtant, elle était prévisible) « Sinon quoi, tu vas m’éclabousser ? » lol!
Du grand Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bells
Habitué
Emilie Bells


Nombre de messages : 649
Age : 35
Ba t'es où? : Pour l'instant, devant mon didi !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Episode 202 : Adrift [Michael centric] Empty
MessageSujet: Re: Episode 202 : Adrift [Michael centric]   Episode 202 : Adrift [Michael centric] EmptyDim 16 Juil - 0:18

n'empêche c'est que ça a marché lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diane Wh
Invité




Episode 202 : Adrift [Michael centric] Empty
MessageSujet: Re: Episode 202 : Adrift [Michael centric]   Episode 202 : Adrift [Michael centric] EmptyDim 16 Juil - 0:19

Ouiiii lol. Il avait pas l'air con après XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bells
Habitué
Emilie Bells


Nombre de messages : 649
Age : 35
Ba t'es où? : Pour l'instant, devant mon didi !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Episode 202 : Adrift [Michael centric] Empty
MessageSujet: Re: Episode 202 : Adrift [Michael centric]   Episode 202 : Adrift [Michael centric] EmptyDim 16 Juil - 0:20

pov saw quand même, il a pas fini d'en baver, mais chuuut, je dis rien de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

Episode 202 : Adrift [Michael centric] Empty
MessageSujet: Re: Episode 202 : Adrift [Michael centric]   Episode 202 : Adrift [Michael centric] EmptyDim 16 Juil - 0:30

moi j'adore saw le héros il sauve mike et il prend des risques pour se débarasser du requin^^ sinon j'adore aussi kate et sa boulimie du chocolat et locke qui fait ami ami avec desmond ^^ et mike quand il se sépare de walt Sad c tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Diane Wh
Invité




Episode 202 : Adrift [Michael centric] Empty
MessageSujet: Re: Episode 202 : Adrift [Michael centric]   Episode 202 : Adrift [Michael centric] EmptyDim 16 Juil - 0:36

Sawyer a écrit:
sinon j'adore aussi kate et sa boulimie du chocolat
+1
Adorable sa tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Admin
Sawyer


Nombre de messages : 3526
Date d'inscription : 23/12/2005

Episode 202 : Adrift [Michael centric] Empty
MessageSujet: Re: Episode 202 : Adrift [Michael centric]   Episode 202 : Adrift [Michael centric] EmptyDim 16 Juil - 2:34

^^ alala katie ^^

Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_2x02-adrift-cap263

Episode 202 : Adrift [Michael centric] 202Lost-077

Episode 202 : Adrift [Michael centric] 202Lost-078

Episode 202 : Adrift [Michael centric] 202Lost-079

Episode 202 : Adrift [Michael centric] Normal_2x02-adrift-cap268
Revenir en haut Aller en bas
http://newlostgeneration.heavenforum.com
Emilie Bells
Habitué
Emilie Bells


Nombre de messages : 649
Age : 35
Ba t'es où? : Pour l'instant, devant mon didi !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Episode 202 : Adrift [Michael centric] Empty
MessageSujet: Re: Episode 202 : Adrift [Michael centric]   Episode 202 : Adrift [Michael centric] EmptyDim 16 Juil - 2:58

faut la comprendre aussi, on en serait tous au même point.
enfin moi perso, ça serait la première chose que je ferais Laughing j'attendrais ps de dégager des caisses pour me faire plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Episode 202 : Adrift [Michael centric] Empty
MessageSujet: Re: Episode 202 : Adrift [Michael centric]   Episode 202 : Adrift [Michael centric] EmptyDim 16 Juil - 16:45

j'ai toujours la même expression de kate quand je mange du chocolat Razz

sinon j'adore les scène Mike/saw on dirai un vieux couple , puis un qui gueule Walt et l'autre Jin quel concert lol

j'adore quand jin crie Other!!! ( sauf qu'en français ça fait pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Connaisseur
Claire


Nombre de messages : 273
Age : 33
Ba t'es où? : dans un endroit que personne ne connait....
Date d'inscription : 26/12/2005

Episode 202 : Adrift [Michael centric] Empty
MessageSujet: Re: Episode 202 : Adrift [Michael centric]   Episode 202 : Adrift [Michael centric] EmptyDim 16 Juil - 23:09

Diane Whristler a écrit:
Génial I love you

Sawyer et sa réplique qui ma fait rire pendant tout le reste de l'épisode (et pourtant, elle était prévisible) « Sinon quoi, tu vas m’éclabousser ? » lol!
Du grand Sawyer !

Tout a fait d'accord avec toi Diane, y m'a fait trop rire avec cette réplique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 202 : Adrift [Michael centric] Empty
MessageSujet: Re: Episode 202 : Adrift [Michael centric]   Episode 202 : Adrift [Michael centric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 202 : Adrift [Michael centric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 117 : In Translation [Jin centric]
» Episode 205 : And Found [Jin centric ]
» Episode 115 : Homecoming [Charlie centric]
» Episode 116 : Outlaws [Sawyer centric]
» Episode 118 : Numbers [Hurley centric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar... :: Hors Jeu :: La Série :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser