Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adieu Petite Carcasse ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
Invité




Adieu Petite Carcasse ^^ Empty
MessageSujet: Adieu Petite Carcasse ^^   Adieu Petite Carcasse ^^ EmptySam 4 Mar - 0:50

*Je marche discrètement aux côtés de Alia jusqua devant le fuselage de l'avion. Je jette un regard à Alia lui faisant signe qu'elle pouvait allumer son briquet.*

'Comment les autres vont réagir...'
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Adieu Petite Carcasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adieu Petite Carcasse ^^   Adieu Petite Carcasse ^^ EmptySam 4 Mar - 0:54

* je donne un signe de tête à jack et alllume une toche . je prend deux corp côte à côte et les enflamme.*


' c'est partie'



* le feu prend , je pard sans jetter un regard.*

Arrow la tente du marshall
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




Adieu Petite Carcasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adieu Petite Carcasse ^^   Adieu Petite Carcasse ^^ EmptySam 4 Mar - 0:55

*Je regarde le feu prendre puis hésite un moment avant de repartir en suivant Alia.*

'Ona fait ce qu'il fallait faire...'

Arrow Tente du Marshal
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bells
Habitué
Emilie Bells


Nombre de messages : 649
Age : 34
Ba t'es où? : Pour l'instant, devant mon didi !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Adieu Petite Carcasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adieu Petite Carcasse ^^   Adieu Petite Carcasse ^^ EmptySam 4 Mar - 1:39

Voyant le feu au loin, elle se dirigea en courant vers la carcasse. L'odeur de brûlé se répandait déjà dans l'athmosphère, ça puait encore plus qu'avant. Elle soupira de colère et mit une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière. Elle se retourna, espérant voir qui avait décidé de foutre le feu ce soir, sans que personne ne soit au courant, mais elle ne vit personne. Malgrès le feu, l'obscurité était trop présente. Son attention revint vers l'avion et elle aperçut les flammes qui commençaient à entourer et à monter sur les cadavres. Elle donna un coup de pied de rage dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Invité




Adieu Petite Carcasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adieu Petite Carcasse ^^   Adieu Petite Carcasse ^^ EmptySam 4 Mar - 15:25

Boone était au loin, à son campement. Il observait la carcasse brûler.

*Adieu, l'avion qui nous a amenés ici !*

Ce n'était pas la peine de s'approcher plus, non pas pour sentir l'odeur répugnante qui s'en dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Invité




Adieu Petite Carcasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adieu Petite Carcasse ^^   Adieu Petite Carcasse ^^ EmptySam 4 Mar - 15:33

Carla se trouvait loin, lorsqu'elle vit la carcasse de l'avion bruler

Hum, ce n'est pas trop tot, quelqu'un nous a enfin débarasser de tous ces machabés puants
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kwon
Invité




Adieu Petite Carcasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adieu Petite Carcasse ^^   Adieu Petite Carcasse ^^ EmptySam 4 Mar - 16:41

Sun avança vers la carcasse...elle ne ressentait rien sinon la triste odeur des corps morts qui brûlaient avec les reste de l'avion. Au moins, aucune épidémie ne serait causée par ce sinistre.

C'était assez apocalyptique comme vision, l'avion représentait un peu le monde duquel ils venaient tous.



Arrow jungle


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Connaisseur
Claire


Nombre de messages : 273
Age : 33
Ba t'es où? : dans un endroit que personne ne connait....
Date d'inscription : 26/12/2005

Adieu Petite Carcasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adieu Petite Carcasse ^^   Adieu Petite Carcasse ^^ EmptySam 4 Mar - 17:10

Claire était dans un demi sommeil lorsque une odeur la réveilla.
Elle ouvrit les yeux et regarda en direction de la carcasse de l'avion, elle brulait.
Elle se leva et s'en approcha un peu plus.
Qui avait pu faire ça? Elle avait sa petite idée mais elle ne bougerait pas pour aller voir cette personne


*Lamentable, on aura meme pas pu faire une cérémonie pour toutes ses personnes...*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bells
Habitué
Emilie Bells


Nombre de messages : 649
Age : 34
Ba t'es où? : Pour l'instant, devant mon didi !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Adieu Petite Carcasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adieu Petite Carcasse ^^   Adieu Petite Carcasse ^^ EmptySam 4 Mar - 20:23

Elle vit Claire s'approcher et alla la rejoindre, les mains sur les hanches :

"Vous avez vu ça ?! Ils n'ont même pas attendu qu'on fasse quelque chose... Et le faire comme ça, à la dérobée des autres... Ils ont autant honte de leur geste ou quoi ?!"s'exlama-t-elle agacée à l'adresse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Connaisseur
Claire


Nombre de messages : 273
Age : 33
Ba t'es où? : dans un endroit que personne ne connait....
Date d'inscription : 26/12/2005

Adieu Petite Carcasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adieu Petite Carcasse ^^   Adieu Petite Carcasse ^^ EmptyDim 5 Mar - 1:49

Elle soupira.

-C'est vraiment lamentable ce qu'ils ont fait....C'est inhumain!! Même s'il sont morts, ce n'était pas une raison.

Elle regarda emilie

-Vous pensez que c'est Jack et Alia qui ont fait ce coup?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bells
Habitué
Emilie Bells


Nombre de messages : 649
Age : 34
Ba t'es où? : Pour l'instant, devant mon didi !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Adieu Petite Carcasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adieu Petite Carcasse ^^   Adieu Petite Carcasse ^^ EmptyDim 5 Mar - 2:40

Elle fixa Claire et haussa les épaules:

"A votre avis ?? Je ne vois qu'eux... Avouez qu'au feu de camp, ils parraissaient drôlement pressés de mettre le feu à l'avion !!

Elle retourna son attention vers les flammes:

"J'espère que personne n'aura été pris de court. Pour les affaires... et les cadavres..."

Elle soupira. Peut-être même qu'il y avait quelqu'un avec elle dans cet avion, quelqu'un avec qui elle était surement proche... et qui brûlait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Connaisseur
Claire


Nombre de messages : 273
Age : 33
Ba t'es où? : dans un endroit que personne ne connait....
Date d'inscription : 26/12/2005

Adieu Petite Carcasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adieu Petite Carcasse ^^   Adieu Petite Carcasse ^^ EmptyDim 5 Mar - 13:43

Claire soupira de nouveau. Elle ne pensait pas Jack comme ça.

-Et maintenant?

Elle regarda désolé le spectacle qui s'offrait devant ses yeux. L'odeur était de plus en plus insupportable et le spectacle de plus en plus répugnant.
De penser à ses morts que l'on brulait, cela la fit frissonner
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bells
Habitué
Emilie Bells


Nombre de messages : 649
Age : 34
Ba t'es où? : Pour l'instant, devant mon didi !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Adieu Petite Carcasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adieu Petite Carcasse ^^   Adieu Petite Carcasse ^^ EmptyDim 5 Mar - 15:22

Elle se retourna vers la future maman:

"Maintenant on attends. Cette scène est tellement répugnante que le feu ne me réchauffe même pas."

Elle fit un signe de tête à Claire et s'éloigna.

Arrow je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Connaisseur
Claire


Nombre de messages : 273
Age : 33
Ba t'es où? : dans un endroit que personne ne connait....
Date d'inscription : 26/12/2005

Adieu Petite Carcasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adieu Petite Carcasse ^^   Adieu Petite Carcasse ^^ EmptyLun 6 Mar - 18:02

Claire regarda emilie partir puis fit de meme

Arrow campement de claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Petite Carcasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adieu Petite Carcasse ^^   Adieu Petite Carcasse ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Petite Carcasse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un rêve devenu cauchemar... :: L'île :: La Plage :: La Carcasse de l'avion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser